Après votre règlement, contactez-moi au
06 88 46 43 97 ou cliquez-ici












Voyance et adoption

Voyance et adoption
La voyance peut être une aide précieuse dans le parcours de l'adoption.
Lorsqu'un couple est dans une situation d'adoption l'issue est longue et semée d'embûches. Le dossier d'adoption doit être validé et une longue attente commence pour que la famille s'agrandisse. L'intervention de la voyance permet de remotiver la famille. Il est souvent important de comprendre pourquoi un couple décide d'adopter un enfant. On veut suivre un chemin tracé et quelques fois la vie nous en montre un nouveau.

Adoption et voyance, un parcours difficile.


Lorsqu'un couple est dans une situation d'adoption l'issue est longue et semée d'embûches.
Le dossier d'adoption doit être validé et une longue attente commence pour que la famille s'agrandisse. L'intervention de la voyance permet de remotiver la famille. Il est souvent important de comprendre pourquoi un couple décide d'adopter un enfant.

On veut suivre un chemin tracé et quelques fois la vie nous en montre un nouveau.
Les causes d'adoption peuvent être du domaine médical, une impossibilité de mener à terme une grossesse, ou simplement parce que les parents ont décidé d'adopter un enfant pour commettre un geste social et humanitaire. Malgré tout, le résultat est le même, il faut que le couple soit solidement armé devant les alinéas administratifs qui poussent les futurs parents à se remettre en question à chaque étape.


Les difficultés de l'adoption Une adoption est le fruit de la construction d'une famille où les enfants arrivent avec difficultés. Aujourd'hui la médecine traite la stérilité. Il est même possible de faire un enfant sans accouplement, entièrement médicalisé. On recherche donc une solution en réponse aux vicissitudes de l'existence. L'adoption concerne les célibataires, les couples stériles, les couples homosexuels. La construction de la famille autour d'enfants adoptés est un carrefour de questions où une personne extérieure est souvent la bienvenue. Certains font appel à des psychologues, à des thérapeutes familiaux d'autres trouvent refuge auprès d'un voyant anonyme qui saura les écouter. 

Chercher et trouver un enfant La recherche d'un enfant est un long processus pour qui veut construire une famille hors des voies naturelles. On choisit souvent un pays d'origine qui est proche culturellement de l'histoire de la famille. L'adoption est l'approche d'une personne extérieure à la famille mais aussi différent de culture. Le fait de trouver un enfant est aussi une rencontre avec une façon de vivre différente.
On n'adopte pas seulement un enfant mais son environnement culturel aussi. 

Les conseils du voyant

Les professionnels de la voyance qui ont suivi les familles adoptives sont unanimes au sujet des thèmes récurrents qui préoccupent ces familles. Elles se soucient des difficultés à communiquer, à créer un lien durable, à prendre le rôle de parent, à gérer les enfants devenus adolescents. Il est parfois troublant aussi d'accepter que les enfants veuillent partir à la recherche de leur origine même à des dizaines de milliers de kilomètres. On se questionne aussi beaucoup au sujet des problèmes de filiation s'il y a un divorce.

L'enfant peut malheureusement être exclu selon les situations. Un parcours de vie qui peut être une source de joie si l'on n'est pas attentif aux difficultés de dialogues et les réactions parfois inattendues des enfants devant une culture nouvelle ou des parents qu'ils ne comprennent pas.

Le support du tarot de Marseille pour les enfants adoptés


Le tarot de Marseille est utilisé car il peut être un support en face à face, au téléphone et par webcam. Le tirage en croix est rapide et efficace pour répondre à une question à tout moment, par exemple. Le voyant devient souvent la voix extérieure que l'on consulte pour ouvrir une porte difficile.

Des questions qui demandent une réponse rapide comme une longue réflexion. Une vie qui se construit entre inconnus qui ne demandent qu'une chose qui est de se connaître et s'aimer. La réponse arrive parfois longtemps après la question. Une situation familiale qui devient vite chaotique enchaînant les moments de plaisir comme les disputes. 

La solution dans la boule de cristal Bien sûr il ne faut pas croire que la voyance sera la solution ultime à une crise familiale. Il faut juste penser que la voyance est une issue parmi tant d'autres qui apportera un nouveau souffle. Les familles avec des enfants adoptés sont sujettes à des questionnements en abondance qui ne méritent pas toujours un intérêt crucial.
 
Le témoignage de M. et Mme Potsel La vie n'avait aucun sens depuis 15 ans. Nous voulions un enfant mais je ne pouvais pas en avoir. Après un milliard de tests médicaux, on a décidé d'adopté. Notre voyant a su nous orienter pour faire un choix qui nous correspondaient au mieux. On a choisi la Chine pour un environnement culturel que je connaissais déjà de par mon travail.

Une idée a même germé sur l'adoption de la fratrie entière par la suite. Au début de notre installation, j'ai dû changer mes habitudes de femme seule avec un mari. Je ne pouvais plus partir en vacances avec mes amies sans mon fils. Je me suis faite une autre vie autour de mon bébé.

Le voyant nous a aidé à déclencher les dialogues impossibles au départ entre notre enfant et nous. Des consultations ont été faites depuis notre maison de campagne pour éviter d'attendre notre retour. Nous avons été soutenus par une écoute attentive et impartiale qui n'a pas hésité à pointer nos erreurs. Notre voyant nous a été d'une aide précieuse.


– Votes Note moyenne : 4.6506849315068 292 avis

Note: 4.7/10 (292 votes au total)

Partager :Aimez Voyance en ligne.org


Suivez nous sur Facebook !