Après votre règlement, contactez-moi au
06 88 46 43 97 ou cliquez-ici












Petit historique de la voyance

Petit historique de la voyance
Depuis que la civilisation existe, la voyance a toujours fait partie de nos vies.

On la retrouve avec les oracles et leurs prêtresses à l'époque de la grèce antique, les devins qui lisaient dans les entrailles des animaux et qui observient le ciel dans l'empire romain ou bien avec les Mayas et les Sumériens qui jettèrent les bases de l'astrologie.

Petit historique de la voyance.

On la retrouve aussi en Asie à la même époque avec le Yi King, art divinatoire inspiré par le Taoïsme utilisant le lancer de pierres spéciales comportant des symboles.

Au Moyen Age, malgré son interdiction dans la bible, elle se développe en Europe surtout par le biais de l'astrologie qui se sert des constellations d'étoiles dans notre ciel pour prédire l'avenir. Son "ambassadeur" le plus connu à ce jour reste Nostradamus.
Le voyant connu et reconnu de nos jours reste Didier Derlich.


La voyance à l'heure actuelle

A l'heure actuelle, bien qu'ils soient fortement dénigrés, les arts divinatoires ont toujours une place importante en Occident. En effet, rien qu'en France, il y a plus de 100 000 voyants actifs.
Tous les ans, plus de 15 millions de consultations sont effectuées pour un chiffre d'affaire supérieur à 3 milliards d'Euros. Les méthodes pour prédire l'avenir sont principalement le tarot de Marseille, les boules de cristal et la lecture dans le marc de café.

– Votes Note moyenne : 4.1496598639456 294 avis

Note: 4.1/10 (294 votes au total)

Partager :Aimez Voyance en ligne.org


Suivez nous sur Facebook !