Après votre règlement, contactez-moi au
06 88 46 43 97 ou cliquez-ici












La voyance et la psychologie

La voyance et la psychologie
La psychologie dans la voyance est elle bonne ou mauvaise?
Qu'apporte t-elle dans la réponse voyance?
Le clairvoyant et un homme doté de don de perception du passé, du présent et du futur.
Doit-il mettre de côté l'homme qu'il est avec toute sa psychologie qui fait son être?

Voyance et psychologie

 

Faut-il de la psychologie pour faire une bonne voyance? Et si le cas est présent, fausserait elle la véracité de la voyance?

Il faut admettre en premier lieu qu'un voyant reste avant tout un homme et de ce fait il exercera son métier avec plus où moins de vécu, de connaissances personnelles plus ou moins complexes. Il y aura réfléchi et compris certains échecs ou victoires.
Le voyant n'est pas un oracle brut et froid sans empathie aucune. Cette profession donne une approche de l'humain avec toutes les faiblesses et forces possibles qu'il va rencontrer dans son cabinet devoyance ou par d'autres procédés.

Donc, pour la question à savoir si la voyance doit ou non être saupoudré de psychologie lors d'une séance voyance. La réponse évidente sera donnée par cette autre question " Est-ce qu'un voyant est une machine neutre de toute identité ou un homme, avec certes un don de clairvoyance, mais sans perdre tout autant son vécu passé et présent qui lui a amené une entité psy, profonde et vivante?

A cause de cela, être un peu beaucoup psychologue pour un voyant, donne t-il une perte d'objectivité dans la réponse donnée?

Il est exacte que de faire entrer une trop grosse dose de psychologie en voyance ne donnerait plus beaucoup de place à la précognition.
C'est pour cela qu'il ne faut pas se raconter lors des premiers instants du rendez-vous chez le voyant. Lorsque la personne qui a des perceptions extra-sensorielles et qui reçoit un prénom, un age et une courte question, la voyance peut commencer sans réveiller cette fameuse perception psychologique.

La seule perception qui arrivera sera celle du ressenti, des flashs, des sons pour les médiums auditif, etc La psychologie restera au placard pour rendre la voyance la plus pure qui soit.
Émettre un discourt long et détaillé pollue en fait votre voyance avenir.
Le vrai voyant n'aime pas entendre la personne qui vient le consulter raconter sa vie car cette pollution va lui amener non pas seulement la vérité de la personne mais aussi ses envies, ses attentes et peu fausser la réponse du voyant. Ce dernier aura trop d'éléments pour ensuite faire un vide dans sa tête pour redevenir neutre de toutes orientations.

Mais où doit elle se placer si la psychologie est un poison pour une bonne voyance?

Déjà elle n'est pas poison, elle est obligée et utile mais pas n'importe quand dans la voyanceet pas n'importe où.

Si vous tomber sur un voyant qui est doté d'une toute petite empathie et qu'il doit vous délivrer une réponse sensible, difficile à entendre alors que vous êtes des plus fragile, la façon de le dire sera catastrophique pour la personne en attente.
Toutes les questions sont possibles en voyance et toutes réponses ne seront pas à cacher.
Si une personnes fait la démarche pour entendre ce n'est pas pour recevoir des blancs, des silences ou des approximations. Mais, la façon de le dire est primordiale car le voyant ne s'adresse pas à un objet. Le respect doit être présent et doit être une règle primordiale.

La psychologie donne aussi une importance quant à l'orientation à proposer à la personne. Lorsque le voyant voit deux chemins qu'elle pourrait prendre et qu'il remarque que sur les deux chemins, un seul est bon à vivre pour elle, le voyant pourra le lui proposer sans pour autant oublier l'autre route.
Ne pas occulter le mauvais choix possible car le libre arbitre est aussi une règles d'or en voyance, mais démontrer le meilleur choix vu lors de la séance.
Nous avons tous une perception quasiment identique que l'on se fait entre le bien et le mal.
Mais n'en déplaise, nous devons laisser le choix et essayer de ne pas le pousser vers
tel ou tel chemin. La voyance dite, il faut retourner les carte et laisser vivre!

– Votes Note moyenne : 4.1535836177474 293 avis

Note: 4.2/10 (293 votes au total)

Partager :Aimez Voyance en ligne.org


Suivez nous sur Facebook !