Après votre règlement, contactez-moi au
06 88 46 43 97 ou cliquez-ici












Les runes

Les runes
La tradition raconte que les runes présentaient le cadeau qui a été offert par Odin à l'humanité.

En effet, Odin était considéré comme la divinité du panthéon dans le monde scandinave. Son appellation provient du mot scandinave qui est utilisé pour décrire le vent mais aussi l'esprit.

Les Runes ( le mystère et le secret )

En effet, la légende nous raconte que ce héros nommé Odin est resté accroché à un arbre et pas n'importe quel arbre, mais à l'Arbre du Monde. De plus, pendant cette période de 9 jours et 9 nuits, il a été blessé par sa lame, souffrant de faim, de soif, mais aussi de la douleur. Il s'est retrouvé tout seul, sans aucune aide jusqu'au moment où il a aperçu les runes qu'il a pu attraper grâce à un effort inexplicable et extraordinaire.

En ce qui concerne les origines des Runes, les érudits ne se sont pas mis d'accord sur la date de la toute première apparition de cette écriture dans la partie de l'Europe occidentale.
Pendant plusieurs siècles et même pendant des millénaires, bien avant que les communautés germaniques possèdent une certaine forme d'alphabet ou d'écriture exprimée grâce à l'alphabet, elles utilisaient déjà des glyphes ou encore connues sous le nom de symboles qui étaient gravés sur les pierres.

Cependant, il faut souligner que c'était surtout un usage cérémoniel. Selon les archéologues, la plus grande partie des gravures de la période préhistoriques sont datés de l'âge du bronze, c'est-à-dire entre 1300 et 1200 avant Jésus-Christ. Une autre partie est liée à la période de transition vers l'ère du fer où entre 800 et 600 ans avant Jésus-Christ.

– Votes Note moyenne : 4.3636363636364 275 avis

Note: 4.4/10 (275 votes au total)

Partager :Aimez Voyance en ligne.org


Suivez nous sur Facebook !