Après votre règlement, contactez-moi au
06 88 46 43 97 ou cliquez-ici












La Cristallomancie

La Cristallomancie
La cristallomancie est liée aux boules de cristal. Elles sont, dans la plupart des cas, constituées tout simplement de verre et sont des accessoires qui sont utilisés dans une grande partie de la pratique de voyance.

La Cristallomancie : Voyance par la boule de cristal

Beaucoup de personnes stipulent que la  boule a été probablement utilisée dans un contexte d'expérience par les physiciens, les chimistes ou encore les alchimistes.

Un bon exemple d'utilisation est celle qui a été mise en place par Marco Antonio de Dominis sans le but
d'expliquer le phénomène de l'arc-en-ciel. La boule de cristal a été utilisée comme prisme.

Son autre utilisation comme un support d'induction pendant un état de hypnose a été révélé par Théodore Flournoy, dans l’œuvre intitulé « Des Indes à la Planète Mars ». En effet, c'est une étude de cas concernant le somnambulisme qui a été faite il y a plusieurs siècles et plus précisément aux années 1900.

A la base, il faut utiliser une surface très brillante afin d'obtenir un effet de miroir. Autre exemple est l'utilisation d'un lac très calme et paisible. Plusieurs étaient les objets utilisés pendant les siècles afin de mettre en place la pratique de la cristallomancie. Le but de cet art était de retrouver des objets perdus, trouver des coupables ou encore pour voir l'avenir.

– Votes Note moyenne : 4.4175824175824 273 avis

Note: 4.4/10 (273 votes au total)

Partager :Aimez Voyance en ligne.org


Suivez nous sur Facebook !