Après votre règlement, contactez-moi au
06 88 46 43 97 ou cliquez-ici












Voyance flash

Voyance flash
Il y a la voyance par la tarologie, la voyance pure et la voyance par flashs.

Nous allons regarder d'un peu plus près ces trois manières d'opérer.

Voyance flash : Explication des flashs du voyant


Commençons par la forme tarologique.


La tarologie est une étude des lames du tarot. Chaque lames est dotées de détails fins qui représentent le passé du consultant, le présent et le futur. l'humeur négative ou positive de la personne qui demande des réponse à ses questions.

Chaque traits importants ou minimes est vu par l’œil du praticien et se laisse guider par la lecture des lames mais aussi par son côté sensitif. Tout le monde peut apprendre le langage des tarots. La patience sera de rigueur et ensuite viendra les essais sur des proches ou amis pour vérifier si nous allons dans la bonne direction quant à la lecture de nos tirages.


La voyance pure, est un don qui vient dont on ne sait où.

Soit nous l'héritons d'une personne de notre famille qui avait le don. Ou bien de la vie, la nature tout simplement. Ce don arrive souvent aux personnes émotionnellement sensible, fragile. Après un constat de détresse.

La perte d'un être cher, une rupture amoureuse qui a mal cicatrisée. L’empathie exacerbée est souvent très développée chez ces personnes et ne vivent pas facilement avec leur don reçu, car la voyance pure est la forme la plus naturelle qui soit dans le domaine de la voyance, mais aussi la plus déconcertante, la plus sauvage.

Voir des images soudainement qui viennent à n'importe quelle heure du jour comme de nuit. Des images mais aussi des sortes de bouts de films qui flottent devant les yeux du voyant, ou en dedans du voyant sans même les provoquer, n'est pas chose aisée à vivre toute une vie.


Mais parlons maintenant de la forme la plus pratique qu'est la voyance par flashs.

Celle ci est la même dans se sens d'images et de films comme l'est la voyance pure, mais avec cette différence fondamentale du support. Sans support le voyant et comme un aveugle sans canne, comme si nous avions la possibilité d'éclairer une pièce seulement si nous décidons d'allumer l’interrupteur.
La bonne chose est que nous pouvons nous débrancher. Vivre notre don lorsque nous le désirons et le mettre en veille pour vivre nos moments de vie comme chacun de vous.

Il faut dire que chaque voyance, dans cette forme est faite de plusieurs éléments. Il y a, comme nous l'avons abordé, des images restant plus ou moins longtemps en nous.
Des films qui nous apparaissent plus ou moins net

( Cela dépend de la personne en demande, de la forme ou méforme du voyant, de tellement de paramètres comme les milliards de grains de sable sur la planète, que nous allons nous arrêter là )

Donc, des images, des films, mais aussi des odeurs apparaissent, des sentiments, des ressentis légers ou lourds, tristes ou gais. Et, chose que l'on dit moins souvent mais qui est réel, c'est que certains voyants, dans leur concentration voyance, peuvent ressentir la matière du flash.

Un exemple de touché en voyance: Le voyant est en train de visualiser une pièce sombre, décide de voir mieux avec plus de détails, et en voulant que l'image apparaisse plus nettement, (force) si l'on peut dire, sa perception et s'approche des éléments de la pièce. Remarque un fauteuil dans le salon et le voyant, s'il n'arrive pas à comprendre la texture du canapé il peut décider de le toucher, comprendre la matière et délivrer ainsi un détail peut être sans importance mais qui peut être lourd de compréhension du lieu pour la personne en demande.

Il y a une sacrés différence, un autre monde, entre celui qui lit les cartes, les tarots et celui qui est doté de vision, de flash, de voir ce qui n'est plus, ce qui est et ce qui sera.

– Votes Note moyenne : 4.2919463087248 298 avis

Note: 4.3/10 (298 votes au total)

Partager :Aimez Voyance en ligne.org


Suivez nous sur Facebook !