Après votre règlement, contactez-moi au
06 88 46 43 97 ou cliquez-ici












La voyance : un phénomène de mode !

La voyance : un phénomène de mode !
Les sites fleurissent sur internet depuis quelques années et de plus en plus d'internautes y ont recours. mais pourquoi un tel engouement?

Qui sont ces voyants? et faut il les croire?

La voyance : un phénomène de mode !

La voyance est une pratique qui existe depuis des millénaires. Qui d'entre nous ne rêve pas de connaître son avenir ?

A la vieille cartomancienne du quartier s'est substituée aujourd'hui une pléthore de sites de voyance répondant aux requêtes de plus en plus de gens. La plupart des gens qui ont recours à ce procédé ont besoin de réponses à leur questionnement, et ces réponses, il veulent les obtenir dans la voyance.

Souvent en souffrance personnelle, sentimentale, professionnelle ou financière, ceux qui consultent veulent savoir à tout prix si leur avenir leur réserve de beaux lendemains.

Selon une estimation, il existerait environ 100 000 professionnels de la voyance et on évalue à 15 millions environ le nombre de consultations.


Alors pourquoi cette mode ?

Certains évoqueront la peur de la fin du monde (prévue le 21/12/2012)?, d'autres  le manque de communication entre les individus ? ( il semblerait en effet  que malgré les avancées technologiques en cette matière de communication, l'homme d'aujourd'hui se sente de plus en plus isolé) ou bien est-ce tout simplement la crise ?

Quelle que soit la raison d'un tel engouement, les chiffres sont là et les consultants de plus en plus nombreux.


Mais qui sont ces voyants ?

Medium, voyant, médium spirit ou cartomancien tels sont les déclinaisons de ces praticiens, chacun possède sa spécialité.

Le medium ou medium spirit communiquent avec l'au delà: il reçoit des messages de guides ou de défunts. Il travaille généralement sans support.

Le  voyant préssent les choses avec ou sans support (oracle ou tarot), au son de votre voix si la consultation se fait par téléphone ou bien au seul fait de votre présence.
Le cartomancien interprète les cartes ( tarot, jeu de 32, Belline, Oracle gé ) et se fie à son intuition.
Mais attention aux charlatans et à leurs prédictions.


Comment reconnaître un bon voyant ?

La voyance est un don : ceux qui l'ont reçu sont capables de voir le passé, le présent et l'avenir sans poser aucune question. Avec support ou sans support,

Certains pensent que l'individu a son libre arbitre, d'autres que tout est écrit d'avance. Quelles que soient leurs opinions la voyance est crédible si vous vérifiez les faits. Ne soyez pas impatients, le temps n'existe pas, donc en voyance, le voyant verra ou sentira une saison ou le froid du moment du flash.
Et méfiez vous des faux voyants qui ne sont intéressés que par votre argent.

Consultez le guide de la voyance ou les forums pour avoir des avis et ayez recours à la voyance avec parcimonie! vivez votre vie sans être aliéné par les prédictions.
la voyance n est pas  une science exacte!  Accordez lui du crédit sans pour autant en devenir addict.


– Votes Note moyenne : 4.4885993485342 307 avis

Note: 4.5/10 (307 votes au total)

Partager :Aimez Voyance en ligne.org


Suivez nous sur Facebook !