Après votre règlement, contactez-moi au
06 88 46 43 97 ou cliquez-ici












La Chiromancie

La Chiromancie
La Chiromancie (La diseuse de bonne aventure)La Chiromancie est une méthode provenant d'Inde qui fut exercée dans la totalité des peuples de l'Antiquité.

Il s'agit du pouvoir de lire les lignes de la main, propres à chaque individu.
La chiromancie est un sujet délicat dont les avis divergent énormément. Si les opinions ne sont pas unanimes, c'est simplement parce personne ne sait vraiment la signification des lignes de la main qui disparaissent en moyenne 48 heures après le décès.

La chiromancie ouvre donc les portes d'une explication. Au cours des années de l'inquisition, la chiromancie disparu de l'Europe et ne perdura qu'à travers de vieille tradition gitane dont la pratique se transmettait oralement. C'est ainsi que la chiromancie pris l'apparence de voyance de rue et fut notamment pratiquée par "la diseuse de bonne aventure", appellation donnée aux voyantes gitanes.

Plus précisément, la chiromancie une vaste science précise qui concerne plus particulièrement divers aspects de la personnalité : la physiologie et la psychologie. Aujourd'hui, sa pratique porte notamment le nom de "chirognomie".

A l'heure actuelle, selon l'APAD (association professionnelle des arts divinatoires), il n'est pas de source vérifiable sur la possibilité de voir l'avenir avec la chiromancie mais en ordre général, les messages perçu par les médiums effacent le doute au plus sceptique et fait de la chiromancie une science divinatoire.
La chiromancie reste avec la boule de cristal, le pratique la plus folklorique des art divinatoires.

– Votes Note moyenne : 4.3579335793358 271 avis

Note: 4.4/10 (271 votes au total)

Partager :Aimez Voyance en ligne.org


Suivez nous sur Facebook !