Après votre règlement, contactez-moi au
06 88 46 43 97 ou cliquez-ici












La philosophie se penche sur l'astrologie

La philosophie se penche sur l'astrologie
La majorité des philosophes apporte un point de vue fortement négatif face à l'astrologie en la considérant comme une superstition.

Leurs affirmations vont même jusqu'à dénoncer que l'astrologie représente un réel danger pour l'être humain et pour sa perception des événements qui l'entoure :

Quand la philosophie s' interesse à l'astrologie

Ne croyant plus en sa propre responsabilité face à autrui, il aura tendance à donner raison aux déterminismes, c'est à dire qu'il ne portera plus son jugement contre une personne fautive mais contre un élément ou un phénomène issue du destin.
Exemple : Si un drame arrive à une personne, il préférera penser que cela été prédestiné à arrivé et que la responsabilité de l'être humain n'y est pour rien).

Selon le point de vue des philosophes, l'astrologie permettrait de dire qu'un homme devant être jugé ou condamné pour un acte quelconque ne le sera pas et n'aura pas le mérite de l'être pour la simple raison qu'il sera directement présumé innocent, les faits ne relevant pas de lui même mais de la destinée du monde.

Ainsi les choix de l'homme ne lui permettra plus de garder le contrôle sur son destin, en d'autres termes il aura perdu sa liberté.

– Votes Note moyenne : 4.9444444444444 36 avis

Note: 4.9/10 (36 votes au total)

Partager :Aimez Voyance en ligne.org


Suivez nous sur Facebook !