Après votre règlement, contactez-moi au
06 88 46 43 97 ou cliquez-ici












Origine et l'astrologie

Origine et l'astrologie
La naissance de l'astrologie est issue de la relation entre notre prise de connaissance du mouvement de astres et leurs impactes sur les saisons. Cela date de la plus haute antiquité.

La naissance et l' origine de l'astrologie

C'est ainsi qu'est apparu par la suite le rapport de cause à effet entre les deux. Ce n'est que lorsque le temps défila d'époque en époque que l'objectif de l'étude de l'astrologie changea.

Les scientifiques de diverses civilisations et à diverses époques se penchèrent sur le sujet et ont voulu apporter une explication réaliste plus précise de ces deux phénomènes pour en déterminer sa conséquence l'homme.
Cette étude porta alors sur deux grands axes principaux distinguant les influences  physiques et les conséquences sur l' être humain mesurant ainsi l'impact et son ampleur au sein d'une civilisation.

C'est ainsi que s'est achevé d'un coté la naissance de l'astrologie antique et que venait de commencer de l'autre coté une toute nouvelle science :

l'astronomie, l' étude des astres sans prémonitions divines.
L' astrologie a permit l' évolution de  nombreuses civilisations comme les Égyptiens, les romains, les grecs, les Mayas (et leurs célèbres calendriers) ou  encore les chinois.

– Votes Note moyenne : 4.4387755102041 294 avis

Note: 4.4/10 (294 votes au total)

Partager :Aimez Voyance en ligne.org


Suivez nous sur Facebook !