Après votre règlement, contactez-moi au
06 88 46 43 97 ou cliquez-ici












Légitimité de l'astrologie

Légitimité de l'astrologie
Le scepticisme est de mise dans notre société actuelle occidentale comme orientale, envers tous les phénomènes dit paranormaux quels qu'ils soient.

L'astrologie: La légitimité de l'astrologie

Ce mouvement anti-paranormal doute également sur d'autres plans comme les complots et leurs théories, l'inconventionnalité de certaines médecines mais également tout ce qui touche de près ou de loin aux faits non approuvés par la communauté scientifique, celle-ci les nomme d'aillers les pseudo-science.

Ce mouvement est très ancré dans le matériel et le réel, souvent fait de personnes farouchement athées rejetant toute idée de concept de monde des esprits et de l'au-delà. Seul le monde des hommes est établi par la science qu'ils se doivent de convaincre par le biais de la critique de leur méthode expérimentale des phénomènes paranormaux.

En 1947 fut créé un Comité pour l'Investigation Scientifique des Phénomènes Réputés Paranormaux se faisant appelé le « Comité Para ». Ils dénoncent les voyants ainsi que les astrologues ou toute autres personnes se targuant de pouvoir retrouver les disparus notamment ceux de la seconde guerre mondiale.

 Aujourd'hui un second souffle se fait attendre au sein de cette organisation et l'interrogation sur l'avenir et l'orientation du scepticisme est d'actualité. Leur action reste aujourd'hui de continuer à critiquer les sujets classiques (voyance, fantômes, ovnis, …) mais également à s'ouvrir sur de nouveaux phénomènes qu'ils ne s’expliquent pas.

– Votes Note moyenne : 4.1666666666667 48 avis

Note: 4.2/10 (48 votes au total)

Partager :Aimez Voyance en ligne.org


Suivez nous sur Facebook !