Après votre règlement, contactez-moi au
06 88 46 43 97 ou cliquez-ici












Le tarot simple support

Le tarot simple support
Le Tarot comme beaucoup de supports on lui donne beaucoup de pouvoir et même de respect lorsqu'on le manipule ou le range. Une sorte d'objet saint, d'oracle que l'on prend soin au point de lui attribuer pouvoir juste dans l'objet en lui même. Le tarot comme la boule de cristal ou tout autres support, ne sont que support pour donner accès à la voyance.
Le tarot a une histoire et des légendes autours de lui, sur sa création.
On lui confère des pouvoirs comme on pourrait donner pouvoir de marche à une canne
mais elle n'est que le bâton qui aide à marcher.
C'est celui qui s'en sert qui amène l'objet important.

Beaucoup de voyants prennent leurs supports pour un objet des plus précieux.

Ils s'adonnent à des rituels de purification avant et après une séance voyance. Ils déposent dans un mouchoir de soie noir ou bleu leur tarot et le rangent dans un endroit sombre sans que le soleil ne puisse altérer ( sa puissance en quelque sorte )

Est-ce que cela à un sens logique ? Est-ce que cela est important pour que le voyant puisse effectuer son travail de la meilleur manière ?

Déjà, ce qui est important dans les rituels de purifications c'est non pas d'enlever les mauvaises ondes qui seraient dans les lames de tarot mais plutôt d'enlever, en le faisant, les tensions que le voyant a pris lors d'une séance difficile par exemple.

Passer de la fumée d'encens sur les lames de tarot vous donne une séance de méditation et c'est à vous même que le bien est apporté.

Je ne dit pas qu'il ne faut pas prendre soin de son support car par exemple, si vous laissez votre boule de cristal sans un foulard, ou mouchoir dessus, alors vous risquez qu'une pellicule de poussière envahisse la bonne vision possible. Une boule de cristal opaque est votre concentration ne sera que moins bonne.

Mais ce que je veux vous dire c'est que, pour moi, la boule de cristal n'est qu'un bout de roche et ce support n'a que l'utilité d'être translucide. Le voyant pourra donc s'en servir mais c'est le voyant qui fera la voyance, pas la boule de cristal !

Je ne suis pas contre d'avoir des rituels car cela amène une bonne concentration.
Mais n'oubliez pas trop que le support, en exemple, un tarot de Marseille, n'est que 22 cartes en cartons. Oubliez cela est y mettre de la magie là où il n'y en a pas et vous risquez de vous heurter à une grosse difficulté lorsque vos lames seront trop usées et que vous devrez vous en racheter un autre. A ce moment là vous serez démuni de la puissance magique de votre cher tarot.
Vous serez devant votre nouveau tarot comme un écrivain devant une feuille blanche et sans inspiration.


– Votes Note moyenne : 4.4671814671815 259 avis

Note: 4.5/10 (259 votes au total)

Partager :Aimez Voyance en ligne.org


Suivez nous sur Facebook !