Après votre règlement, contactez-moi au
06 88 46 43 97 ou cliquez-ici












L'arcane sans nom

L'arcane sans nom
L'Arcane sans nom, qui porte le numéro XIII, évoque un squelette armé d'une faux qui parait faucher les hommes. C'est l'image de la mort. En regardant de plus près on s'aperçoit que le manche de la faux est carré ce qui ne doit pas faciliter la moisson. En fait le squelette semble disperser plus que couper.

L'arcane sans nom et sa signification


De ce fait, avec la faux le squelette ne présage pas la mort réelle mais annonce une métamorphose radicale, comme la mort, qui dans certaines religions n'est que la transition d'un état à un autre.
C'est aussi l'Arcane du temps, suivre le court du temps, prendre son temps, respecter son horloge biologique.
     

L'Arcane sans nom tirée à l'endroit.

La plupart des consultants, redoute la carte sans nom du tarot de Marseille. Souvent assimilée à la mort et à l'infortune, cette Arcane est pourtant l'Arcane du devenir positif, la cessation d'un état négatif pour passer à un autre plein d'espérances. Dans un tirage c'est généralement la carte de l'évolution positive et de la libération. Cependant, cette évolution ne se fera pas sans souffrance, couper ses liens affectifs, renoncer à ses projets et ses rêves, abandonner son passé n'est pas chose aisé mais ce sera invariablement positif et profitable. Cela annonce peut être un nouveau travail, un nouvel amour ou de nouveaux projets et une nouvelle vie. Malheureusement tous ces changement ne se feront pas sans déchirement, mais ceci en vaut la peine car tous les difficultés même les plus rudes seront vaincues.
     
L'Arcane sans nom est aussi liée à tout ce qui est lié au coté sombre, aux ténèbres et à la mort. Elle se rapporte donc aux rites initiatiques et aux héritages.
     
En résumé :
L'Arcane sans nom représente l'évolution, le renouveau, la transformation, une solitude provisoire, mais toujours une fin heureuse et des améliorations.
     

L'Arcane sans nom tirée à l'envers.

Tirée à l'envers l'Arcane sans nom montre son coté le plus inquiétant. La situation doit être impérativement rectifiée. Les bouleversements sont mal perçus, La situation est mal vécue, tout semble funeste. L'Arcane sans nom tirée à l'envers annonce des obstacles infranchissables malgré la persévérance du consultant et de nombreux échecs. Le consultant est dépressif, ses pensées sont négatives.L'Arcane sans nom dans cette position peut aussi annoncer un décès lorsque les cartes avoisinantes renforcent les sens de cette arcane. La mort peut être spirituelle ou physique.
    
En résumé :
L'Arcane sans nom tirée à l'envers, annonce de la douleur, des obstacles, de la dépression, des désillusions, un refus du changement ou une séparation définitive.
     

La synthèse de l'arcane sans nom

Cette lame représente un changement total et une métamorphose profonde. Elle peut aussi annoncer de l'immobilité, un éloignement ou la mort.
     

Le message de l'Arcane sans nom

Il faut savoir couper et se séparer entièrement du passé pour faire souffler un ven



– Votes Note moyenne : 4.3879781420765 366 avis

Note: 4.4/10 (366 votes au total)

Partager :Aimez Voyance en ligne.org


Suivez nous sur Facebook !