Après votre règlement, contactez-moi au
06 88 46 43 97 ou cliquez-ici












La lame du tarot de Marseille: La Justice

La lame du tarot de Marseille: La Justice
Parmi les lames du tarot de Marseille, il y a la Justice. Huitième cartes du tarot marseillais, cette carte symbolise avant tout les lois et règles qu’il faut respecter dans la vie. Et par ce symbole de la loi, cette carte incarne les limites à ne pas dépasser. Ainsi, la lame de la Justice met la personne qui consulte face à elle-même.

La lame du tarot de Marseille: La Justice

Avant tout, il faut savoir que ce tarot peut parler de l’avenir dans plusieurs domaines, que ce soit sentimental, professionnel ou même personnel.
Pour commencer, il faut tenir compte du fait que l’interprétation de cette lame se fait, comme toutes les lames du tarot de Marseille de deux manières. Il y a en effet les sens positifs quand c’est tiré à l’endroit et les sens négatifs dans le cas contraire.

Pour le sens positif de la lame du Tarot La Justice

Cette carte signifie avant tout la justice comme son nom. C’est en effet un symbole de la raisons,
du jugement sensé et de la prise de bonnes décisions. C'est-à-dire que ce tarot pousse la personne consultante à agir avec réflexion et faire preuve d’éthique et de moral dans les décisions à prendre.
Si on consulte en pensant à une personne en particulier, comme par exemple pour une future rencontre amoureuse, cette lame de la Justice symbolisera une personne un peu rigide, attaché à la loi. Mais très honnêtes et sincère.

Si vous désirez connaitre votre avenir sentimental et avez tiré cette carte, votre futur amoureux ne sera pas une personne qui trahit.
Et en ce qui concerne les interprétations négatives de cette lame quand elle est tirée à l’envers, il y a avant tout la mise en garde par rapport à des jugements trop figés, qui pourront vous nuire.

En effet, avec un manque de souplesse et de flexibilité dans le domaine professionnel, la personne qui consulte pourrait être tentée de prendre de mauvaises décisions et bien évidemment, elle en subira les conséquences désastreuses.

La Justice en amour

Pour une future rencontre, la Justice pourrait prédire une personne un peu intolérant, quelqu’un qui
manque sentiments. Ce serait en effet une personne qui n’a pas le goût de l’improvisation et pourrait vous mener vers une relation très routinière. De plus, ce serait une personne qui s’attache un peu trop à l’apparence qu’il pourrait émettre qu’aux sentiments qu’il ressente.

Pour ce qui est du plan professionnel, si vous avez tiré à l’endroit la carte de la Justice, c’est que vous aurez de très bonnes nouvelles.
Tout obstacle judiciaire pourrait être évité et il y aura des actions positives sur le plan légal. C'est-à-dire des contrats à signer, des procès à gagner et les engagements que vous allez signés seront assurés avec une solidité certaine.

Par contre, la lame de la Justice à l’envers, vous allez devoir faire attention. Il y a risque de rupture, de contrat ou de tout autre engagement mais ce risque est d’autant plus important qu’il faut tenir compte du fait que la lame de l’épée de la Justice est une lame à double tranchant.
Ainsi, pour une consultation de la voyance par le tarot, si vous avez tiré la Justice, vous allez devoir suivre les interprétations.

Que ce soit à l’endroit avec de très bonnes nouvelles professionnelles ou à l’envers avec des situations un peu désolantes. Mais aussi, en amour, si vous avez tiré la Justice pour connaitre votre future rencontre, vous risquerez de tomber sur une personne qui n’est pas vraiment le genre à se plier aux normes sociales, aucune improvisation non plus car ce serait une personne un peu trop rigoureuse.


– Votes Note moyenne : 4.5280528052805 303 avis

Note: 4.5/10 (303 votes au total)

Partager :Aimez Voyance en ligne.org


Suivez nous sur Facebook !