Après votre règlement, contactez-moi au
06 88 46 43 97 ou cliquez-ici












La science : un progrès incroyable sur l'immortalité et la réincarnation

La science : un progrès incroyable sur l'immortalité et la réincarnation
La Science a progressé. Depuis la nuit des temps, les Hommes cherchent à connaitre la Vérité et mettent toute leur énergie et leur passion afin d'arriver à ce but.

La science : un progrès incroyable sur l'immortalité et la réincarnation

Ken Hayworth, scientifique américain passionné, estime que la réincarnation est une chose démontrable et qu'il est possible de ressusciter. Il tend à démontrer que l'immortalité et la réincarnation peuvent être démontrées par les avancées scientifiques récentes et futures.

Hayworth est un personnage respectable dans le monde scientifique, il a 41 ans, il est neurobiologiste, chercheur post-doctorant à Harvard.
Son travail porte sur le cerveau et les représentations visuelles. Il a des projets brillants, ambitieux, que certains pourraient qualifier de fous tant ils ressemblent à un film de science fiction. Notons celui-ci


particulièrement insolite

se suicider pour conserver les données enregistrées par le cerveau et ressusciter mille an plus tard avec ses souvenirs. Le but de cette expérience serait de faire une copie informatisée de la mémoire du cerveau raccordée à un corps robotisé.

Hayworth veut être son propre cobaye. Il devrait donc mourir avant de ressusciter sa conscience via l'informatique. D'après ses recherches, le cerveau doit être prélevé directement post mortem et conservé grâce à une technique avancée de plastination.

Pour Hayworth, dès 2110, cette réalisation sera possible. Le transfert des données du cerveau humain à un système complexe d'exploitation sera une opération des plus classiques.

Pour ce scientifique la combinaison des diverses techniques de prélèvement de la matière, de la mise en image des tissus, la simulation via l'informatique des réseaux neuronaux ainsi que le téléchargement des données du cerveau seraient un « remède » contre la mort.

Ken Hayworth, de par ses recherches, est sujets à controverse : a-t-on le droit de jouer ainsi avec la mort et l'immortalité ? Comme lui, les partisans de la Singularité et du Transhumanisme pensent que l'Homme va de nouveau dépasser des frontières encore inexplorées et ils se préparent à anticiper les conséquences de ces découvertes extraordinaires.

– Votes Note moyenne : 4.1415525114155 219 avis

Note: 4.1/10 (219 votes au total)

Partager :Aimez Voyance en ligne.org


Suivez nous sur Facebook !