Après votre règlement, contactez-moi au
06 88 46 43 97 ou cliquez-ici












phénomène du déjà vu

phénomène du déjà vu
Voyance en ligne le déjà-vu Le déjà-vu, est la sensation d'avoir déjà vécu une situation similaire. Le psychologue suisse Arthur Funkhouser, a distingué trois types différents: le déjà vécu, le senti et le visité.

phénomène du déjà vu


Exemple :

Vous vous baladez dans une région, ou un pays ou vous n'y avez jamais mis les pieds et soudainement vous vous arrêtez médusé devant une maison ou une église, un décor de campagne et vous remarquez que vous en connaissez tous les recoins. Comme si les lieux étaient familier. Qu'il a fallu se voyage pour revenir, en quelque sorte, aux sources.


Autres exemple :

Vous vous apercevez que vous êtes, mot pour mot, en train de faire un dialogue déjà dit, avec les même gestes qui l'accompagnent. A la virgule près vous revivez une situation déjà vécue.


Les théories :

Il en existe plus d'une. première est qu'il se pourrait que la conscience ne se rappelle pas dans son entier, la chose en question qui est en train de se vivre, de se déployer de seconde en seconde.

En revivant l'expérience, la conscience se réveille en reconnaissant comme déjà vécu mais sans y mettre le doigt dessus en ce disant tout simplement qu'il est normale de ressentir se trouble du fait que ce qui se passe dans le présent fut vécu dans le passé.


Une autre théorie :

La croyance veut croire que nous vivons  un moment de vie de notre vie antérieur. Le trouble ressenti nous amène à peut être extrapoler trop facilement dans le domaine  de la réincarnation mais ce n'est pas une piste à négliger.




phénomène du déjà vu – Votes Note moyenne : 4.1368209255533 497 avis

Note: 4.1/10 (497 votes au total)

Partager :Aimez Voyance en ligne.org


Suivez nous sur Facebook !