Après votre règlement, contactez-moi au
06 88 46 43 97 ou cliquez-ici












La voyance avec la boule de cristal

La voyance avec la boule de cristal
Quand le terme « voyance » est prononcé, la boule de cristal est la première chose qui vient en tête. Ce support d’art divinatoire est le symbole par excellence de la voyance. La cristallomancie, l’art de prédictions de l’avenir par ce support, est d’ailleurs la plus ancienne des pratiques divinatoires.

La voyance avec la boule de cristal

Malgré son ancienneté, elle figure encore parmi les pratiques de voyance les plus populaires actuellement. Mais quel est vraiment le principe de la cristallomancie ou la voyance avec la boule de cristal ? Avant de répondre à cette question, il est important d’apporter un éclaircissement étymologique du terme « cristallomancie ».

Le terme est formé de deux mots grecs, crystalyus et manteia. Le premier signifie « glace » et la seconde « divination ». On peut donc définir lacristallomanciecomme une pratique divinatoire basée sur l'utilisation d’une glace, le terme glace faisant référence ici à la surface de la boule de cristal. Selon les dires de nombreux spécialistes dans le domaine, la première pratique de la voyance avec la boule de cristal remonte à plus de 2000 ans et elle a été faite dans un village celte. Depuis cette époque, le nombre de personnes qui y recourent n’a cessé d’augmenter.

Actuellement, la boule de cristal est l’un des supports divinatoires que l’on rencontre le plus dans un cabinet de voyance. La cristallomancie est fondée sur trois éléments : la lumière, la couleur et les mouvements. Ces trois éléments sont absorbés par la boule de cristal au cours d’une séance de divination. Leur réunion permettra au voyant d’obtenir des informations sur l’avenir amoureux, professionnel ou financier de son consultant. Une sorte d’hypnose doit se faire entre le professionnel d’art divinatoire et la boule pour que les prédictions puissent être plus exactes.

Tout le monde peut devenir cristallomancien


La cristallomancie est une pratique divinatoire accessible à toutes personnes qui s’y intéressent. On n’a pas en effet besoin d’avoir des dons en matière de voyance pour savoir lire une boule de cristal. Tout le monde peut s’y initier en commençant par s’acheter le support. Selon divers témoignages, une boule de cristal de roche sera un meilleur choix si l’on se réfère à ses propriétés minérales.

Généralement, une personne constate l’existence d’une attirance cosmique lorsqu’elle se trouve devant la boule de cristal qui lui convient le plus.Le support ne doit pas être exposé à la lumière solaire si l’on veut qu’il soit efficace. Le mieux est donc de l’enrouler dans un linge sombre.
On doit toutefois l’exposer à la lumière lunaire lors de la pleine lune. Il faut le noter, le consultant ne doit jamais toucher la boule de cristal au cours d’une voyance. Cela risque de mettre fin à la séance.


Le déroulement de la séance et principe de la boule de cristal

Après l’achat de sa boule de cristal, une personne peut faire appel à un spécialiste dans le domaine pour une initiation en cristallomancie.

La durée de l’initiation peut être plus ou moins longue selon son assiduité.
L’initiation commence par un apprentissage de la lecture de la boule de cristal. Elle doit avoir lieu dans la même ambiance que celle d’une véritable séance de voyance avec une boule de cristal. Le spécialiste prend la place du consultant et l’apprenti celle du voyant. L’apprenti pose une question au support et le fixe durant 10 minutes environ. Des nuages de fumée se formeront au centre de la boule de cristal avant de laisser place à des images ou seulement des couleurs. L’apprenti peut commencer l’interprétation de tout ce qu’il voit sur le support.

La voyance avec la boule de cristal – Votes Note moyenne : 4.416 375 avis

Note: 4.4/10 (375 votes au total)

Partager :Aimez Voyance en ligne.org


Suivez nous sur Facebook !