La vie après la vie existe telle?
C'est une question que l'on se pose depuis tout temps et la transcommunication répond à cela.
Nous avons besoin de croire qu'il est en effet impossible que nous partions comme cela dans le néant après notre disparition.
Les personnes qui ont perdues un être cher, ressentent l'envie, la pensée de croire qu'il pourrait y avoir quelque chose, un
au delà. Plus de personnes qu'il n'y paraît, vont alors essayer d'entrer en communication avec leur disparues avec n'importe quels moyens. La transcommunication c'est de se servir d'un « médium » ce médium peut être, à une autre époque, le guéridon, aujourd'hui nous faisons appel à du matériel moderne comme le magnétophone ou la télévision.
Pour ce qui est du magnétophone, voilà comment cela se passe généralement. Nous demandons, ou posons une question au disparu et nous mettons sur enregistrement le magnétophone pour que ce dernier puisse se servir de la bande magnétique de la cassette pour pouvoir y mettre ses mots. Il faudra ensuite l'écouter.
Pour cela il faut une bonne oreille et beaucoup de patience pour déchiffrer d'éventuelles messages. Pour ce que est de la transcommunication ( T.C.I) le médium télévision est une technique, non pas de son produit mais d'images qui se fixe sur la pellicule de la cassette V.H.S. Comment s'y prend t-on?
Il faut mettre la T.V sur une chaine neutre et sans la brancher sur l'antenne. Vous aurez donc une image de parasites noir et blanc. Devant l'écran vous y placerait une caméra (caméscope) et vous filmerais l'écran de la T.V. Cette pratique donnera deux possibilité de visionnage par la suite.
Premièrement pour avoir une plus grande certitude sur la véracité du contenu. Une première source filmé par le magnétoscope et l'autre par le caméscope. Ceci dit, es meilleurs rendus viennent de la source caméra. Il ne vous suffit plus que de remettre à zéro la bande de la cassette et, soit au ralenti, soit image par image, visionner le contenu.
Des images surprenantes sont visibles sur des sites sur internet, sur le web. On se rappelle du visage de Romy Schneider incrusté sur la bande. Je me souviens pour ce qui est de l'audio, d'une conférence donné par le père François Brune accompagné d'un monsieur habitant en Belgique parlant de son fils décédé. Il eu de nombreux témoignages de son fils parlant au travers d'une bande son fait grâce à un magnétophone.
Le père Brune, lors d'une conférence dit qu'il peut prouver que la vie après la mort existe belle et bien. La transcommunication est une forme de dialogue avec le monde invisible tout comme la voyance qui s'intéresse au monde des vivant mais par le biais de l'invisible.
La médiumnité qui va vers l'au delà pour parler aux esprits. Je me souviens de séance médiumnique faite sur le tchat d'un forum ou les esprits sont venus parler aux adhérents présents lors de ces soirées spéciales. Ils ont prit un médium pour délivrer leurs messages et ce médium été votre serviteur.
La transcommunication audio et vidéo existent car nous avions besoin de cette preuve, cette possibilité, enfin, de répondre à notre exigence notre besoin absolu de perdre notre peine en ayant la joie de découvrir après la mort d'un être cher, sa voix ou son visage.
Les disparus qui ne le sont pas, viennent à nous pour nous dire une seule chose. Ne pas avoir peur de l'après vie. L'après vie est un mystère angoissant et ils veulent nous montrer qu'il ne faut pas en avoir peur. Sur voyance en ligne nous pouvons débattre, donner des témoignages, alors n'hésitez pas.