Après votre règlement, contactez-moi au
06 88 46 43 97 ou cliquez-ici












La nécromancie

La nécromancie
Cette pratique se traduit en effet par l'invocation des esprits de l'au-delà, cette communication paranormale visant à récolter des réponses venant des âmes défuntes, concernant notamment le futur.

La nécromancie est une forme de spiritisme à but divinatoire.


Les pouvoirs du nécromancien

La nécromancie est très courante dans le vaudou.
A travers les facultés du nécromancien, les esprits peuvent faire deux choses, à savoir la donation de pouvoirs à celui qui en demande et la prédiction des événements à venir.

Ainsi, grâce aux services du nécromancien, vous pouvez vous préserver des futures mauvaises surprises éventuelles et mieux faire face aux aléas de la vie. Le nécromancien et le shaman sont souvent comparés entre eux puisque tous deux invoquent les esprits. A noter cependant que le shamanisme consiste surtout à entrer en contact avec les ancêtres du shaman.


La nécromancie dans l'histoire

La nécromancie est aussi vieille que le monde.
Plusieurs peuples, dont les Babyloniens et les Perses, en ont fait leur divination. Si cette pratique est adorée dans certains pays, elle est crainte dans d'autres.

Souvent considérée comme étant un pacte avec le diable, certaines religions condamnent cette divination. Mais quelle que soit l'opinion de tout un chacun, la nécromancie fascine le monde entier et ce, jusqu’à nos jours.

– Votes Note moyenne : 4.3286713286713 143 avis

Note: 4.3/10 (143 votes au total)

Partager :Aimez Voyance en ligne.org


Suivez nous sur Facebook !