Après votre règlement, contactez-moi au
06 88 46 43 97 ou cliquez-ici












Destin simple, destin multiple

Destin simple, destin multiple
Il y a deux sortes de destin, de futur. Il y a celui qui ne peut changer et celui que j'appellerais modelable. Le premier est comme un chemin obligé, une route ou rien ne fera qu'on bifurque vers la gauche ou vers la droite. Le deuxième c'est comme une rue ou plusieurs portes s'ouvrent à vous et rien n'est tracé à l'avance dans votre destin modelable. Vous pouvez à tout instant prendre un choix et partir vers un autre destin.

Maintenant, nous pourrions dire que tout est écrit, même en sortant de son horizon pour en prendre un autre, cela aussi était écrit.

Le voyant ressent en faisant la voyance pour une personne, que le destin qu'il voit donne plusieurs chemins. Il donne à cette personne des possibilités ici ou là et ne voit pas ce que la dite personne prendra comme choix.
Il voit seulement ou il serait mieux d'aller mais le libre arbitre du consultant(e) décidera sans que le voyant puisse ressentir ce qu'il ou elle fera comme choix. (Ceci est le destin modelable)

Dans ce cas de figure il faut savoir orienter la personne sur le chemin qui s'offre à lui, correspondant le plus, sans oublier de lui dire aussi qu'un autre chemin possible est là, moins favorable à une suite plus belle, plus saine.

Ce n'est pas aux voyants de dire ce qu'il faut faire à moins qu'on nous le demande.
Mais de dire ce que l'on voit. Que ce soit destin rigide ou destin à double facette. Le destin, le futur, l'avenir est une affaire de choix à prendre et que l'on prend par devoir, envie, contre notre volonté.
En toute connaissance de cause ou aveuglement, etc.

Lorsqu'on va voir un voyant, c'est pour être éclairé de la meilleurs façon qui soit.
C'est à dire en délivrant ce qui est visible et de ne rien cacher. Si la lumière est grande pour éclairer le chemin, alors il faudra tout dire car la personne vient pour cela. Si la lumière est forte comme une flamme d'allumette, alors ne pas broder mais dire ce qui est visible sans inventer ce qui pourrait être. Dire juste ce que l'on ressens au travers de la voyance et non au travers de l'empathie mais avec un minimum de psychologie

Destin simple, destin multiple – Votes Note moyenne : 4.1076923076923 455 avis

Note: 4.1/10 (455 votes au total)

Partager :Aimez Voyance en ligne.org


Suivez nous sur Facebook !