Après votre règlement, contactez-moi au
06 88 46 43 97 ou cliquez-ici












Voyance explication

Voyance explication
Cet article est fait pour tous les curieux qui veulent en savoir plus sur le mécanisme voyance. Que voit un voyant par flash ? Qu'entend un voyant auditif ? Que perçoit un tarologue ? Que peut percevoir un voyant que l'on appelle ( pur ? ) Dans cet article j'explique tous ces phénomènes d'après mes propres expériences.

La voyance explication

Ces sciences abordées ont été acquises au cours d'années d'expériences faites par la seule envie d'explorer ce qui m'était caché et aussi par les lectures de livres qui abordent les différents sujets occultes.

Nous allons commencer par la tarologie ou lecture du tarot.

La lecture tarologique ne donne pas de flashs, d'images ou de films mais donne des réponses par rapport au cartes ( lames ) tirées après l’énoncé de la question.
La carte seule mais aussi avec les cartes voisines, amènent des détails pour donner une réponse
assez clair pour les questions simples.
Pour les questions compliquées où plusieurs paramètres s'y trouveraient, alors la lecture seule ne pourra fournir une réelle profondeur.
Les détails cachés sont souvent important pour comprendre ce qu'il faut faire pour amener à résoudre le problème. Pour avoir possibilité d'être acteur actif au cheminement positif de la solution.


Le voyant auditif entend des mots, des phrases qui sont souvent porteur de messages pour répondre au consultant face à un problème donné.
La réponse est entendue pour la plupart du temps non pas par les oreilles mais en dedans.
Comme un capteur qui se trouverait dans le crâne. Des fois le son, le message viendrait à proximité
de la tête, autours de la tête du voyant auditif.

Il y a ceux et celles qui se disent récepteur de la voix de leur ange gardien. D'autres l'attribuent à un phénomènes naturel. Le cosmos, le Tout, L'unité où tout serait imbriqué pour nous donner la possibilité de lire comme dans un livre ouvert tout ce qui fut, ce qui est et ce qui sera.
Les voix entendues sont des fois claires et nettes, des fois lointaines et brouillées.
Les messages peuvent être formés de manière simple et sans complication quant à la compréhension. Soit de manière poétique ou philosophique, ou encore avec des phrases très courtes mais qui font mouche pour les comprendre assez aisément.

Les flashs ou films ou images du voyant.

Il est très compliqué pour celui qui n'a jamais eu l'expérience de voir de cette manière, de se faire une idée précise du comment cela puisse être. S'imaginer les visions est tout à fait simple mais de comprendre comment on peut voir autre chose que se que nous avons de vision devant nos yeux, cette compréhension devient plus complexe.

Comme pour la voyance auditive, la voyance par flashs a des degrés de qualité.

Les images arrivant, elles peuvent soit être visibles en même temps avec le décor nous entourant
et de ce fait, le voyant devra se concentrer pour bien différencier les objets et autres de son flashs avec son environnement de là où il se trouve. Les images peuvent aussi être rapides ou rester bloquées. Être floues ou peu éclairées. C'est au voyant de prévoir une pièce dans la pénombre lors de la consultation pour mettre en veille tout parasite visuel qu'est une pièce, un salon avec ses fauteuils, cadres, tableaux, tapisseries qui engendreraient un désordre lors de la vision voyance.

Les images, les films peuvent aussi être très clair au point que sa vision se plaquera si fortement que tout ce qui se trouve dans la pièce ne sera plus visible pour le voyant.
Une sorte d'aveuglement des yeux physiques pour donner place entière aux yeux de l'invisible.

La voyance pure et complète

Il y a une possibilité de don de naissance et ou travaillé qui amène tout les sens en éveil.
C'est à dire que le voyant pourra entendre, voir, toucher, goûter, ressentir lors de la voyance.

Quel importance ont ces facultés ?

Dans l'exemple du touché ou du goûté ; Imaginons que le voyant doit répondre à cette question, à savoir, dans l'exemple, «  mon fils a fugué, où se trouve t-il ? »
Le voyant le voit assis dans un canapé et sa vision n'est qu'une image et donc sans détail supplémentaire pour aiguiller la personne en questionnement.

Le voyant pourra alors toucher le canapé pour se rendre compte s'il est fait de tissu ou de cuir.
Et même aller au delà en le sentant ou goûtant la matière et encore dans l'exemple, ressentir que le canapé à un goût de brûlure de cigarette. La personne pourra mettre le doigt sur une maison qu'elle a déjà visité où elle vit cette brûlure de cigarette sur ce canapé de cuir.
Cette maison est celle d'un copain de son fils et saura donc où son fils se trouve juste par une simple odeur du canapé.

Ceci est un exemple vécu et je comprends bien une possible difficulté d'imaginer cela réel et pourtant.
Les détails font les réponses précises. Un simple détail invisible est toute la réponse peut être faussé. C'est pour cela qu'il y a tout un monde entre la tarologie et la voyance qu'on dit « pure« 

Pour finir dans l'explication du comment voit-on, comment entendons nous lors d'une voyance pure.
J'aimerai vous expliquer le comment de cette pratique mais à l'heure où je vous écris nous ne savons pas encore décortiquer le mécanisme voyance.

Un jour peut être et je dirais même, certainement qu'un jour prochain la science trouvera les outils pour explorer plus en profondeur les secrets de notre cerveau.



Voyance explication – Votes Note moyenne : 4.0630372492837 349 avis

Note: 4.1/10 (349 votes au total)

Partager :Aimez Voyance en ligne.org


Suivez nous sur Facebook !