Depuis bien des années, depuis bien des voyances, j'ai pu effectuer mon métier pour des femmes qui me demandaient soit « Est-ce que je vais être un jour maman? quand vais-je être enceinte? Est-ce que mon bébé pousse bien dans mon ventre?
Quel sera le sexe du bébé? Etc"Ce que je veux dire c'est l'étrange fait qui se produisit assez régulièrement après ses voyances basées sur ces sujets là. Sur la
voyance bébéDes femmes qui avait difficulté à avoir leur premier enfant et après la voyance, quelque temps après, je recevais la bonne nouvelle qu'elle l'était enfin.
Cela n'est pas un cas unique dans ma profession.La première expérience de se type remonte dans les première années de ma pratique voyance, magnétisme.
Est-ce que d'aller voir les blocages du corps et de la tête, en voyance, faisait un effet salvateur sur le mécanisme de la procréation?
Je ne sais pas, mais je me pause franchement la question.On peut aussi ce dire que c'est un effet de hasard. Mais l'on peut aussi se poser d'autres questions intéressantes sur ce qui est, sur ce qui se peut?
Je n'ai pas fait le tour de ce que l'on peut faire dans le domaine de la voyance, du magnétisme.
Ce que je sais, ce que je sens, c'est que les limites n'ont aucune valeur face à l'amour réel.