Après votre règlement, contactez-moi au
06 88 46 43 97 ou cliquez-ici












Un nouveau télescope voit le jour

Un nouveau télescope voit le jour
Le télescope spatial du nom de Tess sera à la recherche d'exoplanètes pour à la fois permettre de trouver une planète pour accueillir et pérenniser l'humanité et de trouver une vie possible d’extraterrestre.

Sommes nous seul dans l'univers ?


Question maintes fois posées, maintes fois réfléchi en sachant bien que la plus probable des réponses est par l'affirmation.
Affirmer est une chose, rencontrer les autres vies en est une autre.

La mission Kepler avait trouvé 2300 exoplanètes et le nouveau télescope Tess est 10 fois plus puissant. Il est donc important de signaler ce bond assez conséquent à la recherche et à la découverte plus pointue d'une nouvelle terre viable à notre survie dans le temps.

Qu’est-ce une exoplanète ? : Planète orbitant autour d'une étoile autre que le Soleil.


Il est encore loin où le soleil mourra de sa belle mort mais le parcourt est long pour amener l'humanité vers le chemin de la vie pour sa pérennité.
Mais est-ce la mort du soleil qui doit avoir date dans un milliard d'années qui nous fait peur ou est-ce la destruction qui devient rapide à cause de l'homme qui pollue et détruit à vitesse grand V notre berceau qu'est la terre ?
Nous n’arrêtons pas de maltraiter le monde et aucune alerte ne fera arrêter la course folle de la bêtise humaine. C'est pourquoi nous allons vers d'autres moyens pour aller autre part.

En juillet nous aurons les premiers résultats du télescope Tess.

En 2020 sera la prochaine étape avec le lancement du télescope James Webb Spae Telescope, lui aura comme objectif de déceler les molécules en signature et donc de chiffrer les signatures de la présence de vie autre part que la terre.


Un nouveau télescope voit le jour – Votes Note moyenne : 4.2 5 avis

Note: 4.2/10 (5 votes au total)

Partager :Aimez Voyance en ligne.org


Suivez nous sur Facebook !