Après votre règlement, contactez-moi au
06 88 46 43 97 ou cliquez-ici












Sourcier

Sourcier
Sourcier, chercheur d'eau, géobiologie.Il suffit d'un don certain, d'une pratique et la fameuse baguette de sourcier pour trouver des l'eau, des sources cachées.

Les sourciers existent depuis la nuit des temps.

Ils furent adulés mais aussi chassés, exterminés car le pouvoir de trouver l'eau cachée, les sources enfouies, ne pouvait qu'être l’œuvre du diable.
Aujourd'hui, les radiesthésistes sont demandés ici où là à travers le monde pour trouver l'eau  manquante. Que ce soit par des fermiers ou de simples propriétaires désireux d'avoir une source, un puits sur leur terrain ;  les gens les appellent pour leur savoir faire.


Le radiesthésiste est le plus souvent muni de sa baguette de sourcier. Il la brandit devant lui et marche sur le terrain à sonder. C'est alors que la baguette pointe le sol, indiquant l'endroit à creuser.

La baguette est faite de différents matériaux. Il y en a en bois, d'autres en fer ou en plastique.
Il suffit d'acheter dans le commerce une baguette ou de se la construire soit même et de faire laisser. Il ne faut pas se décourager mais savoir que chacun d'entre nous est doué pour ce genre de travaux et pas pour d'autres.


La meilleur des méthodes pour comprendre et connaître les choses c'est d'y faire ses propres expériences. C'est en allant derrière la montagne que l'on découvre si une rivière y coule ou pas.

Sourcier – Votes Note moyenne : 4.9099099099099 222 avis

Note: 4.9/10 (222 votes au total)

Partager :Aimez Voyance en ligne.org


Suivez nous sur Facebook !