Après votre règlement, contactez-moi au
06 88 46 43 97 ou cliquez-ici












Parker Solar Probe en partance vers le soleil

Parker Solar Probe en partance vers le soleil
Parker Solar Probe est une sonde spatiale que la NASA a envoyé vers le soleil le dimanche 12 août de Cap Canaveral en Floride. C'est la première fois qu'un engin prendra la vitesse surprenante de 692.000 km/h, soit 192 km à la seconde.

Parker Solar Probe est une sonde qui servira étudier la surface du soleil pour en comprendre plus sur les tempêtes solaires. Pour cela la sonde devra en étudier la couronne du soleil, son atmosphère, voir au plus près avec appareils de mesures, les éruptions qui s'en dégagent.

Nous sommes dans un monde où l’électronique est devenu roi dans notre civilisation.
Une technologie qui a donné un bond important à une certaine évolution dans la vie de tous les jours de l'être humain, mais cette technologie est des plus fragile, capricieuse.
Il ne suffit que de très peu pour rendre obsolète tout un programme complexe.

Le soleil rejette des flammes lors des vents solaires avec une telle énergie que cela produit sur la terre des tempêtes électromagnétiques. Les ordinateurs peuvent être perturbés et plus encore, comme d'ailleurs les ondes radios, le dispositifs électronique refroidissant le cœur des centrales nucléaires.
C'est pour cela que cette mission est importante. En comprenant le mécanisme complexe de ce phénomène solaire les scientifiques pourront trouver en quelque sorte une parade, un bouclier pour se protéger des attaques naturelles du soleil.

Certes, cette mission est importante mais nous en oublions d'autres.

La planète a besoin que l'on s'occupe d'elle avec bien plus d'énergie que l'on fait actuellement.
Le réchauffement de la planète, la pollution des mers, la pollution de l'air et de la terre, voilà des missions aussi très importantes et qui coûte bien moins cher que la sonde Parker Solar Probe de la Nasa.


Parker Solar Probe en partance vers le soleil – Votes Note moyenne : 4.25 4 avis

Note: 4.3/10 (4 votes au total)

Partager :Aimez Voyance en ligne.org


Suivez nous sur Facebook !