Après votre règlement, contactez-moi au
06 88 46 43 97 ou cliquez-ici












Les amulettes de l'amour

Les amulettes de l'amour
les amulettes de l'amour. Quelles sont les utilisations des amulettes de l’amour ? À quoi servent-elles vraiment ? Avez-vous déjà entendu parler de totem, talisman ou porte bonheur de l’amour ?

les amulettes de l'amour


Quelles sont les utilisations des amulettes de l’amour ? À quoi servent-elles vraiment ? Avez-vous déjà entendu parler de totem, talisman ou porte bonheur de l’amour ? Avec la voyance discrète et professionnelle, plus rien n’aura de secret pour vous.

Attirer la chance pour trouver le bonheur

Qu’il s’agisse de charme ou d’amulette et de gri gri, tous ces talismans servent à attirer la chance sur nous comme un paratonnerre attire la foudre, pris dans le bon sens. Ces objets fétiches ne sont rien de plus que de la superstition pour des gens, mais elles sont aussi protectrices.
La voyance amour permet de concrétiser un talisman personnalisé pour s’attirer les faveurs de l’amour et de l’être aimé, unique et gravé en relief à la main sur des éclats d’os poli et serti d’anneau. Le voyant pourra demander le nom de la personne pour qui le charme est destiné, sa date de naissance, etc.

Le talisman amour par exemple, sera porté à l’occasion de votre déclaration d’amour pour la personne que vous aimez, ou rendre lucide les sentiments amoureux qui vous sont destinés par d'autres personnes. D’autre part, l’amulette du sceau de Vénus, Déesse de l’Amour, vous facilitera la tâche dans votre quête du bonheur amoureux : experte de la poésie, de la musique et de la beauté, cette divination aidera à vous harmoniser avec le rayon de l’amour universel.

L’objet de gri gri « clé de Salomon » est fait pour contrôler les forces vénusiennes afin d’obtenir la réalisation de tous vos désirs en amour. L’aimant attire l’amour autant que la médaille de Ste Hélène.
Porter ces deux porte bonheurs pour découvrir et conquérir son âme sœur.

Les amulettes créent un champ énergétique autour de son porteur, un charme et la séduction nécessaire pour éblouir la personne désirée. Chaque objet fétiche est réalisé individuellement, parfois chargé par le biais de rituel décrit par la voyance amour. L’amulette ou le talisman se charge d’attirer un fait nécessaire à votre quête du bonheur, comme bien sûr le regard de la personne que vous désirez le plus profondément, ou bien dévoiler votre charme caché par le gri gri. L’amulette de Cléopâtre par exemple, scelle l’Amour fait tomber sur les femmes tous les charmes auprès des hommes et provoquent le désir naturel.

Par opposition, les hommes pourront porter l’amulette de la séduction pour gagner l’amour de leurs futures conquêtes et de leur promise, les complaisances du sexe féminin. Les objets fétiches de la séduction et du charme prodiguent une confiance en soi, ce qui permet d’harmoniser sa manière de séduire avec sa personnalité et ses qualités, ou de faire ressortir plus facilement son charme naturel pour une emprise totale sur l’être désiré.

Le rituel de l’envoûtement avec la voyance


Il ne s’agit pas de sorcellerie ni de forces occultes, nous parlons bien évidemment de l’amour et de la façon d’obtenir le plus de chance dans ce domaine. Il s’agit bien au fait d’une demande d’accomplissement de soi que le fétiche apporte son rayon d’amour dans notre vie.

Le guide spirituel de la voyance vous dictera quoi faire et dire selon les cas, afin de « charger » l’amulette d’énergie bienfaitrice et de charme ! Il sera
prévu d’enterrer bien souvent ce talisman d’amour avant de le porter sur soi et que cet objet fétiche agisse en conséquence. Chaque porte bonheur est unique, vu qu’il est réalisé pour une personne précise et dans un but de capter, ou d’envoûter cette personne tant désirée. Il suffit de porter ces objets de gri gri qui attirent sur vous la chance et les bonnes faveurs de la personne avec qui vous souhaitez conclure…



Les amulettes de l'amour – Votes Note moyenne : 4.5957446808511 329 avis

Note: 4.6/10 (329 votes au total)

Partager :Aimez Voyance en ligne.org


Suivez nous sur Facebook !