Après votre règlement, contactez-moi au
06 88 46 43 97 ou cliquez-ici












Le pendule: Les premiers pas

Le pendule: Les premiers pas
La méthode du pendule pour retrouver quelqu'un. Avec l'aide du pendule nous pouvons retrouver quelqu'un que nous avons perdu de vue, ou un objet. La méthode est simple mais il faudra pratiquer le pendule assidûment pour avoir de bons résultats.

Le pendule : méthode pour retrouver quelqu'un sur un plan.

Le pendule peut servir à bien des recherches.


Nous pouvons avec son aide, comme en radiesthésie avec une baguette, trouver de l'eau sur un terrain.
Pour cela il faut poser des questions qui est souvent de l'ordre de la négation le positif.
Exemple : est-ce qu'il y a de l'eau sur ce périmètre ?

Lorsque le pendule répond oui (dans le sens des aiguilles d'une montre) alors maintenant nous pouvons poser la question au pendule sur la profondeur qui se situe l'eau sous la terre.
Avec l'aide d'une échelle de 1 à 100, que vous aurez préalablement écrit sur une feuille de papier. Vous positionnerez le pendule sur le chiffre 1 et vous demanderez, est-ce que l'eau se trouve à 1 mètre du sol et ainsi de suite jusqu'à ce que le pendule répond en positif.

Vous voyez à peu près principe, il est assez simple mais fastidieux. Il ne faut jamais perdre patience lorsque que vous posez la question et d'être bien concentrés sur la demande. C'est cela qui est le plus compliqué lors de l'utilisation du pendule.

Pour retrouver quelqu'un ou quelque chose il faut vous munir d'un plan de grande échelle (cela dépend de votre recherche)

si c'est pour rechercher une personne en France par exemple.
Munissez-vous en premier lieu d'un plan de la France, puis passez votre pendule un peu partout sur elle pour avoir une idée de la région ciblée. C'est lorsque la recherche se rétrécit à un lieu qu'il faut se prémunir d'une autre carte plus détaillée. Passez ensuite votre pendule sur la région en question et lorsque le pendule indique la ville, soit vous le faite sur une carte de la ville si vous en avez une, sinon vous pouvez le faire sur Internet avec Map. Vous aurez forcément la ville dans son entier avec toutes ses rues. Il suffit de poser la question suivante « est-ce que X est dans cette rue ?
» Tout en regardant la rue en question.

Vous pouvez aussi poser la question de cette manière
« est-ce que X est dans la rue (nom de la rue) ? »
Si vous voulez aller plus loin dans la recherche du lieu, libre à vous, car avec le site map sur Internet, nous pouvons même visionner la rue et ses maisons.

Si vous avez un don au départ forcément le pendule vous répondra de manière satisfaisante. Si c'est votre première expérience, poser des questions basiques pour vous faire la main.
La patience est le maître mot dans la pratique du pendule.
Alors prenez votre temps lorsque que vous avez le pendule en main, choisissez bien vos questions à poser, elles doivent être les plus clair possible pour ne pas parasiter la réponse.



Le pendule: Les premiers pas – Votes Note moyenne : 4.6246418338109 349 avis

Note: 4.6/10 (349 votes au total)

Partager :Aimez Voyance en ligne.org


Suivez nous sur Facebook !