Après votre règlement, contactez-moi au
06 88 46 43 97 ou cliquez-ici












Le miroir noir

Le miroir noir
Le miroir noir est un support de voyance ou de médiumnité. En s'installant devant le miroir noir dans une pièce sombre avec comme seule lumière une flamme d'une bougie nous pouvons distinguer clairement les images du passé et du futur.

Le miroir noir ou miroir magique

Ce support de voyance est du même ordre que la boule de cristal ou de la surface de l'eau d'un lac que les voyants miraient en interrogeant les esprits.
Vous pouvez vous procurer le miroir noir dans des boutiques ésotériques ou vous le confectionnez vous-même. Pour cela prenez un miroir de bonne dimension, grattez la peinture de derrière le miroir puis fumez la surface en promenant la flamme d'une bougie. La flamme de la bougie produira une suie. Votre miroir noir est alors prêt à être utilisé.

La méthode est simple.

Lorsque vous avez envie, besoin, d'interroger votre miroir noir, il suffit alors de vous isoler dans une pièce sombre et calme. Disposez votre miroir sur un mur à hauteur de votre visage lorsque vous êtes assis sur une chaise. Allumez une bougie que vous disposerez sur le sol sur votre gauche ou sur votre droite. Asseyez-vous, ne croisez pas les jambes. Les mains à plat sur vos genoux. Fermez les yeux, respirez calmement, soyez détendus et prenez le temps d'enlever toute pensée qui vous parasiteraient l'esprit dans cet instant.

Il suffit maintenant d'ouvrir les yeux et de fixer votre regard qui se reflète dans le miroir noir.
Essayez de garder votre regard dans une seule direction, soit vous regarderez votre troisième œil, racine du nez, entre les yeux, ou regarder vos yeux. Clignez les le moins possible.
Si vous n'arrivez pas à vous concentrer convenablement, choisissez de fixer un de vos yeux de votre choix.

Plusieurs choses peuvent se manifester après quelques minutes de fixement.
Nous avons pu observer qu'il y avait des sujets qui voyaient leurs pupilles grossir, leurs visages perdre leur traits ce qui peut effrayer certaines personnes.
Il faut juste ne pas s'inquiéter du phénomène car c'est le moment où votre esprit est prêt à recevoir. Le miroir noir ne reflète plus votre visage mais juste un espace sombre, de la, ce que vous aurez demandé, viendra se refléter dans la surface du miroir.

Le miroir noir – Votes Note moyenne : 4.2450704225352 355 avis

Note: 4.2/10 (355 votes au total)

Partager :Aimez Voyance en ligne.org


Suivez nous sur Facebook !