Après votre règlement, contactez-moi au
06 88 46 43 97 ou cliquez-ici












Le hasard n'existe pas

Le hasard n'existe pas
Le hasard est une idée logique qui porte à croire que toute chose est là par le fruit d'un processus d'un non-choix, d'un non-voulu. Et si le hasard n'existez pas?

Le hasard n'existe pas

Si nous jetons une pièce en l'air, le hasard déterminera l'une des deux faces qui se montrera sur le sol.
De part la main qui la jette avec telle force, avec tel effet, avec tant de paramètres que nous dirons que le choix se tracera et donnera le résultat final sans aucune autre mesure possible.

Imaginons que tout est écrit à l'avance et que la pièce tombera sur le côté face car tel est l'écrit dans le grand livre de la vie.
De par quelle cheminement, ce côté face devait être choisi et pas le côté pile ?
Si nous nous accordons à dire que depuis que le monde est monde, depuis la création du monde et de ses habitants, après des temps et des temps, cette personne naît enfin pour accomplir cette tâche. Enfin elle se trouve à l'endroit précis d'où il devait jeter la pièce et que cette pièce tombera en montrant le côté face, alors c'est que ceci n'était pas du hasard mais voulu depuis toujours.

Bien sur nous pourrions dire aussi que la succession de hasard, donna le hasard final mais nous pourrions aussi dire que le fait qu'une mathématique si bien huilée pour en arriver à la finalité obligée, alors cela ne relève pas du hasard car le hasard n'est pas d'ordre mathématique. Donc, le hasard n'est pas hasardeux mais plutôt un phénomène mathématique !

Nous pouvons en avoir des statistiques dans le hasard, de plausibles résultats, mais cela ne fera jamais du cent pour cent comme en mathématique.
1+1=2, et non le hasard ( 1+1= peut être 2)
Cela voudrait dire donc. Que si le hasard a une logique mathématique.
Nous devrions voir le passé dans son ensemble et trouver le résultat avant même que la pièce tomba.

Imaginons alors que le hasard n'existe pas !


Si le hasard n'est en fait qu'une succession de logiques imbriquées les unes avec les autres.
Comme ce dessin arrêté d'un ruisseau dévalant la montagne où l'on peut voir à son sommet une neige qui est en train de fondre. Nous pourrions émettre un faux hasard en aval, en connaissant l'avenir d'un débordement et d'une catastrophe sur le village dans la plaine en contre bas.

Ceci ne peut plus être un hasard binaire, sauvage, mais une succession mathématique et bien voulu.

Si l'exemple de la rivière vous l'attribuez à autre chose que le hasard mais plutôt a des conséquences naturelle, alors libre à vous mais je pense que l'exemple du dessin arrêté de la rivière relève aussi bien du ( hasard ou le non-hasard ) comme pour la pièce de monnaie.
La pièce est aussi un processus naturel dans le mouvement du jet, tout comme la rivière.
Tout à un début de scénario et une fin.

Pour les partisans du hasard où tout ce joue dans l'instant du basculement, où la révélation choisie s'exprime comme dans un jet de dés lancé.
Cela se tient tout comme son contraire.

Mais j'aime à penser que le hasard est un leurre et que chaque choix fut choisi par des autres choix en amont et que tout cela fut écrit pour en arriver là.
Que cette pièce fut forgée pour être jetée et qu'elle tomba sur la face voulue.

Nous pouvons l’attribuer au hasard. Mais si tout est mathématique, cette dernière n'accepte pas ce qui n'a pas de calcul possible.

Pour finir. Si nous pouvions arrêter la pièce alors qu'elle est en train de voler dans les airs.
Si nous pouvions examiner comment est faite la pièce, ses aspérités. Si nous prenons en compte l'humidité ambiante de l'air. Si nous calculions la force à laquelle la main jeta la pièce et l'effet donné par celle ci. Si nous pouvions examiner le matériaux avec lequel la table fut faite et du calcul du rebond que fera la pièce lorsqu'elle tombera dessus. Alors, avec tout les données possibles, nous saurions si la pièce se montrera sur pile ou bien face.


Dans ce cas de pensée, la voyance serait une faculté d'imbriquer rapidement dans un habillage complexe, les effets et contre-effet du vécu du passé pour en comprendre le présent est l'avenir.
Cela relève d'un mécanisme de pensée qui ne se base pas sur l’intellect car sans aucune matière d'infos passé, le présent et l'avenir se dévoilent.


Le hasard n'existe pas – Votes Note moyenne : 4.2966751918159 391 avis

Note: 4.3/10 (391 votes au total)

Partager :Aimez Voyance en ligne.org


Suivez nous sur Facebook !