Après votre règlement, contactez-moi au
06 88 46 43 97 ou cliquez-ici












La voyance et la politique

La voyance et la politique
Depuis tout temps, les hommes font appellent aux astrologues, aux voyants, à toutes ces sciences occultes pour connaitre l'avenir de leur projet.

La voyance et la politique

Depuis tout temps, les hommes font appellent aux astrologues, aux voyants, à toutes ces sciences occultes pour connaitre l'avenir de leur projet. Il en va de même aux hommes et femmes politique. Pourtant armés d'un sens accru de la logique, de leur force intellect beaucoup de personnes du pouvoir veulent avoir des renseignements qu'il n'auraient pas vu ou compris dans leur analyse concrète. Pour cela, les hommes politiques ont, eux aussi leur voyant attitré.

Nous connaissons l'influence de Raspoutine sur la cour impériale de Russie. Confident d'Alexandra qui fut l'épouse de Nicolas II. Raspoutine était non pas seulement guérisseur mais aussi voyant et c'est en cela qu'il donnait conseil politique au Tsar.

Il eut plus proche de nous, une astrologue célèbre du nom d'Elizabeth Teissier qui fut demandée bien des fois dans le bureau de François Mitterand alors président de la république Française.

Des politiciens avouèrent que cette pratique se faisait mais de manière légère, juste pour prendre la température du sujet abordé.

Combien de personnes le disent d'ailleurs. "Je vais voir un voyant pour savoir ce qui est mieux pour moi mais en fin de compte c'est moi qui décide à la fin" A quel degrés d'écoute, telle est la question?

L'esprit réfléchi à une limite et en allant plus loin dans la réflexion sans autre indice, ont pousse une réflexion dans le domaine du hasard.

C'est pourquoi, les hommes politique se voient prendre le chemin de l'irrationnel pour visionner un résultat plus sur en leur avenir politicien.




La voyance et la politique – Votes Note moyenne : 3.6974789915966 119 avis

Note: 3.7/10 (119 votes au total)

Partager :Aimez Voyance en ligne.org


Suivez nous sur Facebook !