Après votre règlement, contactez-moi au
06 88 46 43 97 ou cliquez-ici












La respiration controlée

La respiration controlée
Il existe plusieurs bienfaits pour différentes technique de respiration. Nous visiterons dans se blog, la plupart des respirations contrôlées. L'importance dans ces respirations est de les pratiquer avec calme et dans un lieu où rien ne vous perturbera. La respiration longue et profonde:

La respiration longue et profonde:

Tout d'abord asseyez vous, colonne vertébrale droite.
Les bras ballant, les mains tombant sur le sol ou posées sur les cuisses, proches des hanches.
Inhalez doucement l'air par le nez en ouvrant progressivement les poumons, cage thoracique.

Ensuite l'air prend place dans le ventre, pour que cela se face correctement, gonflez le ventre doucement sans forcer pour ne pas vous crisper et ne pas perdre le temps précieux, l'air précieuse qui vous reste à mettre dans le bas ventre.

En gardant contrôle, vous allez garder cette air 3 à 4 secondes pour ensuite le libérer par la bouche, à débit régulier.
Tout d'abord l'air des poumons puis le ventre puis le bas ventre. En bloquant votre respiration 1 à 2 secondes, vous allez reprendre le processus du départ.


Les bienfaits:

Diminution des toxines, le stress, l'anxiété, l'angoisse, les dépressions. Augmente la sécrétion de la glande pituitaire, qui a pour but de renforcer l'intuition, la voyance, la médiumnité.

Les contre indications:

Les femmes enceinte ne doivent pas pratiquer cette respiration. Nous verrons plus tard d'autres respirations contrôlées.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La respiration controlée – Votes Note moyenne : 4.4153846153846 65 avis

Note: 4.4/10 (65 votes au total)

Partager :Aimez Voyance en ligne.org


Suivez nous sur Facebook !