Après votre règlement, contactez-moi au
06 88 46 43 97 ou cliquez-ici












La fin d'un monde

La fin d'un monde
Comme le titre l'indique, la fin d'un monde n'est pas la fin du monde. Comme l'a écrit Nostradamus dans ses centuries. Le monde marche au bord du chaos mais cela n'est pas la première fois.

La fin du monde



De grandes guerres l'ont démontraient en leur temps, que l'homme pouvait aller au delà de l'incompréhension humaine, mais aujourd'hui, l'humanité joue avec des jouets bien plus puissants et incontrôlables que naguère. Sans contrôle de notre part, il devient certain que la nature qui nous a accueilli si bien, peut fermer ses portes pour ne plus les rouvrir.

Le nucléaire au Japon, montre que notre énergie est une bombe maitrisée qu'à moitié et qu'il ne faut qu'un petit coup de pied de la mère nature pour nous envoyer en enfer. Des pays se révoltent. Des populations toutes entières se lèvent pour, non pas l'ouvrir pour ensuite se taire, mais pour changer réellement la face de leur pays.

 La Libye, L’Égypte, et d'autres pays suivent la logique des dominos. Le TOUT se réveille et ressent dans sa chair le manque de l'égalité des chances. On ne veut plus attendre en priant les jours meilleurs, que demain sera à vivre avec joie. C'est aujourd'hui et maintenant qu'on veut manger le pain blanc. L’exigence des peuples se révèle.

Pourquoi aujourd'hui et pas hier ?

Comme tout est cyclique. Comme tout est affaire de masse et comme tout se jette dans le précipice
lorsque la route se termine, alors le siècle que nous avons vécu, qui changea la face du monde avec
avancée technologique, les changement des mœurs, la liberté d'expression, de pensée. Mais aussi
l'injustice rependue entre les riches et les pauvres qu'à force de la vivre et de la voir, nous amène à sentir la fin de cette route et l'envie d'un chemin, d'un destin nouveau.

Il y a tant de phénomènes qui se bousculent depuis ces dernières décennies, qu'effectivement, l'on peut ressentir le monde en mutation, et croire, que peut être, il n'est pas encore trop tard pour que le monde se réveille et change son visage pleine face, sans profils cachés.






 

La fin d'un monde – Votes Note moyenne : 4.2640586797066 409 avis

Note: 4.3/10 (409 votes au total)

Partager :Aimez Voyance en ligne.org


Suivez nous sur Facebook !