Après votre règlement, contactez-moi au
06 88 46 43 97 ou cliquez-ici












L'histoire du Tarot de Belline

L'histoire du Tarot de Belline
Le Tarot de Belline est en fait créé entre 1845 et 1865 par le mage Edmond, de son vrai nom, Jules Charles Ernest Billaudot. Les cartes ou lames qu'il composa était inspiré par Le tarot de Marseille. C'est un tarot complet de 78 Lames. Les 22 lames majeures et les 56 arcanes mineures. Elles sont dessinées à l'encre et à la plume et mise en couleurs par ses soins.

L'histoire du Tarot de Belline.


Le mage Edmond exerça 100 ans à peu près avant le voyant Belline, qui lui exerça en 1950 dans la même rue de Paris, rue Fontaine.

Lors d'une consultation dans son cabinet de voyance il eut une cliente venant le consulter lui dit qu'elle était désolée de ne pouvoir honorer les frais de la voyance mais promis qu'elle reviendra plus tard pour le payer. Le voyant Belline lui répondit que ce n'était rien et la consultation se termina
de cette façon.

C'est bien des semaines plus tard que la cliente en question l'appela au téléphone lui expliquant qu'elle était en train de faire les cartons car elle allait déménager très bientôt.
Le voyant Belline ne compris pas le but de cette appel et attendit la suite de son interlocutrice.
Elle continua en lui expliquant qu'il y avait plein de vieilleries dans on grenier et que s'il était intéressé, il pouvait tout emporter.

Elle lui fit un inventaire succinct de ce vide grenier en lui disant qu'il y avait de vieux livres, photos, etc

Il lui rétorqua qu'il n'avait pas le temps et qu'il le remerciait pour cette délicate intention.

Deux ou trois jours se sont écoulés et la même dame téléphona de nouveau
pour la même affaire.
Le voyant Belline n'avait nullement envie de s'y rendre mais dans l'empressement de cette dame qui lui expliquait qu'il y avait peut être de belles choses a ne pas mettre à la poubelle, démontrait aussi qu'elle voulait, quelque part, payer sa consultation par ce biais car elle n'avait pas le sou pour la voyance non payée.

Belline fut touché et attendri par cette dame qui ne savait pas comment faire pour s'acquitter de sa dette.
Il lui demanda son adresse et pu s'y rendre dans l'après midi même.

C'est en allant dans le grenier, vidant un à un les cartons emplis de vieilleries qu'il tomba sur une vielle valise remplie de cartes postales et de vieux livres qu'il découvrit tout au fond, un tarot au complet. 78 lames de tarot et remarqua qu'il s'agissait
du tarot du célèbre mage Edmond.
Edmond était connu pour ses prédictions, notamment pour la voyance faite à Victor Hugo et de son exil.

Belline expliqua à la dame de sa découverte et elle lui offrit avec grand cœur.
Le voyant décida par la suite de le publier, le commercialiser sous le nom de son découvreur, c'est à dire sous le nom du tarot de Belline.


L'histoire du Tarot de Belline – Votes Note moyenne : 4.089552238806 402 avis

Note: 4.1/10 (402 votes au total)

Partager :Aimez Voyance en ligne.org


Suivez nous sur Facebook !