Après votre règlement, contactez-moi au
06 88 46 43 97 ou cliquez-ici












Joe Mac Moneagle, un médium américain. Embauché par la CIA

Joe Mac Moneagle, un médium américain. Embauché par la CIA
Il devint un médium espion et a été un des acteurs du projet top-secret connu aujourd’hui sous le nom de « Stargate ».

Joe Mac Moneagle, un médium américain. Embauché par la CIA, il devint un médium espion et a été un des acteurs du projet top-secret connu aujourd’hui sous le nom de « Stargate ». Il fut employé principalement dans la visualisation à distance et l’utilisation des capacités paranormales pour collecter des informations militaires. Il était qualifié comme « Remote Viewer n°1 » dans son unité.

Il fut l’un des élément les plus important de l’espionnage américain, on lui doit le succès des nombreuses missions. Il fut de nombreux exploits durant sa carrière dans les rangs des Etats-Unis, il aurait visité à distance un établissement nucléaire chinois, il aurait aussi vu des prises d’otages en Iran, il aurait espionné les Brigades rouges, Mouammar Kadhafi et d’autres terroristes. Fascinant, n’est-ce pas ?

Il a dit aussi qu’il aurait prédit l’existence et l’emplacement d’un sous-marin soviétique de classe « typon », ces propos ont été confirmés par des images satellites. Est-ce que vous imaginez la puissance d’un tel médium ? Imaginez l’efficacité d’une armée ou d’une troupe d’intervention guidé par une telle clairvoyance. C’est un médium qui peut voir à travers n’importe quoi, il peut prévoir toutes les manœuvres de l’ennemie et les transmettre aussitôt aux supérieurs.

Joe Mac Moneagle aurait acquis son don de voyance après une mort imminente ou NDE. C’est une expérience où le sujet est mort pendant une durée de temps et que l’on réussit à le ramener à a vie. Après avoir subi ce genre de chose, les sujets ressentent des choses bizarres, ils entendent des sons étranges, certains en deviennent fous, d’autres font des crises périodiques, certains deviennent xénophobes, il y en a qui ne savent plus s’ils font partie des vivants ou s’ils sont des morts ambulants.

Mais pour Joe Mac Moneagle, c’est différent, après son réveil, il parait que son esprit pouvait sortir de son enveloppe charnelle, il aurait la faculté de voyager mentalement dans le temps et dans l’espace.
Ces choses, il ne les avait pas avant de mourir. Grâce à tout cela il aurait vu et aurait fait le dessin de nombreux endroits, il aurait aussi retrouvé des membres perdus de divers équipes d’espionnage américains. Il aurait contribué à retrouver des otages, des avions ou des bombes disparues, etc.

Voici un petit extrait d’une expérience avec Joe. Une personne est conduite à Paris dans un lieu sans le savoir.  Pendant ce temps, Joe se trouve aux Etats-Unis et on lui demande de deviner où se trouve la personne. On a installé deux caméras pour tout filmer, l’un est avec Joe et l’autre photographie la personne à Paris.

Le test commence. Joe se concentre et commence à percevoir des choses, il commence à dessiner, il ressent les gestes de la personne. Puis, i voit une statue, un monument, la personne marche à côté. Ensuite, il voit un article de l’exposition dédié à la mémoire d’une bataille ou d’une personnalité historique. L’image commence à prendre des précisions au fur et à mesure. Vers la fin il donna une image très explicite, il a su deviné où se trouve la personne. Même des gens qui n’y croyaient pas ont arrêté de contester la véracité de ses prédictions après avoir regardé son dessin. N’êtes vous pas stupéfait de cela ?

Les divinations de Joe Mac Moneagle ont une grande précision. Sur 200 missions attribuées, ses dons ont donné des résultats exacts pour 150 d’entre elles, vous vous rendez compte ? Il y avait un moment où Joe Mac Moneagle avait été présenté sur National Geographic Channel en compagnie d’un parapsychologue pour tester ses facultés de visualisation à distance dans sept endroits différents de la baie de San Francisco, il a eu des résultats surprenants. Nombreux sont les psychologues et les scientifiques qui disent que la plupart des exploits de Joe est aussi proche que ce qu’ils pourraient souhaiter.

Ces rationalistes détestent utiliser le mot « miracle », mais beaucoup sont convaincus que les œuvres de Joe en font partie. En 2002, Mac Moneagle reçu en prime-time pour « Chounouryoku Sousakan », un spectacle de Nippon Télévision qui signifie à peu près « FBI Psychic Investigator », au cours de laquelle il a effectué des visualisations à distance concernant des affaires policières non résolus. Une partie des médias sur son site internet ont rassemblé 12 épisodes de ces exploits, dont deux intitulées "Joe McMoneagle Specials".

Après tout son travail il fut décoré de la Légion du Mérite. Ce qui est tout à fait normal. Sans ses services tes troupes américaines n’auraient pas su où se déployer, les petites équipes d’élites chargées des missions dangereuses n’auraient jamais réussi. Même au départ, les américains n’auraient jamais pu établi des stratégies efficaces sans la visualisation à distance de Joe Mac Moneagle, sans parler des nombreux otages qui auraient perdu la vie. Bref, c’est un véritable super-héros, n’est-ce pas ?

Joe Mac Moneagle, un médium américain. Embauché par la CIA – Votes Note moyenne : 4.3789731051345 409 avis

Note: 4.4/10 (409 votes au total)

Partager :Aimez Voyance en ligne.org


Suivez nous sur Facebook !