Après votre règlement, contactez-moi au
06 88 46 43 97 ou cliquez-ici












La terre est-elle peuplée d’intraterrestres

La terre est-elle peuplée d’intraterrestres
L'ensemble de phénomènes que l'on pourrait qualifier d' "étranges" et qui ne peuvent être expliqués par le monde scientifique représentent ce que nous appelons le paranormal.

Le mot paranormal est constitué du préfixe "para" signifiant littéralement " à côté de", " en marge de".

La terre est-elle peuplée d’intraterrestres

Ce n'est pas la peine de regarder plus haut qu'on le peut pour parler de l'existence des créatures intelligentes des autres mondes situés à plusieurs milliards d'années-lumière de notre globe, d'autres sont affirmé vivre au-dessous de nos pieds!
C'est tout un autre monde souterrain qui n'est pas constitué seulement de rochers, poussières, eaux, minéraux, Laves et feux.
De ce fait, on s'interroge de plus en plus si la terre est-elle peuplée d'intraterrestre


Intraterrestres: lieux et espèces

Agharta, Shambhala, Mu, Lémurie, Atlantide et autres, indiquent tous des villes ou civilisations entières bâties sous la terre pour abriter diverses populations d'intraterrestres. Et les œuvres littéraires parlent tous d'une réalité plutôt d'un mythe bouddhiste ou grec qui a vu la renaissance d'une nouvelle légende des temps modernes ou les reptiles humanoïdes (reptiliens), guides spirituels des humaines et les hommes gris qui viennent remplacer les E. T, célèbres hommes verts ou conquérants venus de l’espace.

Pour cette fois encore, les intraterrestres eux-mêmes sont dotés d'une grande supériorité technologique.
Et la théorie qui parlait d'Hitler et quelques membres de ses nazis qui ont trouvé refuge, après la défaite à la Seconde Guerre mondiale, à l'intérieur de la Terre via par un trou colossal situé en Antarctique, a été précédée bien avant de pas mal d’œuvres littéraires et témoignages qui inventent toute une saga des peuples et sites vivant dans les entrailles de la terre.


Intraterrestres: oeuvres littéraires et artistiques

Jules Verne et son Voyage au Centre de la Terre'' datant de 1864 se présente comme la Bible des partisans de la théorie des intraterrestres,
Willis Emerson et son récit The Smoky God, or A Voyage Journey To the Inner Earth'' en 1908, via l'histoire annoncée authentique d'Olaf Jansen le marin norvégien qui a découvert une civilisation des peuples souterrains au pôle Nord dont leur capitale n'est que les jardins d'Éden!

Un autre lieu légendaire sous le nom bouddhiste de Shambhala ou Agharta peuplé par maîtres et disciples qui tirent plusieurs ficelles depuis l'intérieur comme des guides spirituels. Cela figure dans l'oeuvre Ferdynand Antoni Ossendowski Beasts, Men, and Gods " en 1920. Une cité que d'autres appelent Telos, ville Lémurien enfouis cette fois sous le Mont Shasta en Californie.
Cela a aussi motivé l'imagination des artistes pour que l'un d'eux dessine un tableau des petits hommes gris!


Intraterrestres: des théories scientifiques encore timides

Et si la pure fiction enveloppe fortement la théorie d'intraterrestres, d'autres voix scientifiques s'élèvent pour affirmer que les peuples soutterains sont constitué des petits-fils de nos ancêtres des antiques civilisations disparues.
Maya, Aztèque, Inca, Mohawk, Atlantide tout un grandiose patrimoine de l'humanité qui s'est réfugié sous la terre, pour des fins annoncés spirituels, de bienveillance, de manipulation ou encore en relation avec les oeuvres diaboliques!

– Votes Note moyenne : 4.4369230769231 325 avis

Note: 4.4/10 (325 votes au total)

Partager :Aimez Voyance en ligne.org


Suivez nous sur Facebook !