Après votre règlement, contactez-moi au
06 88 46 43 97 ou cliquez-ici












voyance support ou sans support

voyance support ou sans support
Voyance avec ou sans support Les voyants ont majoritairement un support tel que le Tarot de Marseille. Mais bien sur il y a énormément de support pour aborder l'art divinatoire.D'autres font la voyance sans aucun support. Juste en se concentrant sur la personne ou sur la question qu'on leur pose et ils voient.

Voyance avec ou sans support


Les voyants ont des Tarots, des boules de cristal, des pendules, des miroirs magiques
Le rituel par excellence pour entrer en communication avec
cette art qui va les amener vers l'invisible.

Mais est-ce obligatoire d'avoir unsupport pour faire de la voyance ?

Certains voyants ne peuvent le faire qu'avec leur Tarot, sinon rien ne vient, aucun flash.
D'autres non pas besoin de cela pour entrer vers l'invisible, le passé et le futur.

Voyons ce qu'il en est pour certains voyants qui ont fait l'expérience de se débarrasser de leur si importantes cartesdivinatoires.

Un voyant qui ne faisait que de la voyance avec le Tarot de Marseille commença à le faire avec une boule de cristal. Cela fonctionna plus ou moins mais après quelque temps, alors qu'il n'était pas en consultation puisqu'il était sur un parking de supermarché. Il reçut des flashs de voyance juste en regardant les personnes autours de lui. Il suffisait pour lui d'arrêter son regard un peu trop longtemps sur une personne et voilà que la voyance se déclenchait.

La boule de cristal n'est pas un support comme les autres. C'est en quelque sorte un reflet, un œil transparent sur le monde, c'est un peu comme si vous regardiez au travers d'une fenêtre.
A force de pratiquer la boule de cristal, le cerveau n'arrive plus à se dire que ce que l’œil voit est issu de ce que voit l’œil de la vie et de ce que voit l’œil au travers du cristal.
Voilà pourquoi la boule de cristal n'est pas un support sans danger.

Je vous parle de cela car la boule de cristal c'est comme une voyance sans support.
Le support, lorsqu'on le range dans son coin, dans un tiroir, alors le voyant se dit qu'il peut débrancher, qu'il n'est plus en mode voyance. Le support c'est un peu comme un interrupteur.
Allumé, éteint.

Le faire sans support aucun, alors vous serez obligé, si vous voulez être tranquille à ne pas faire de voyance pour un oui ou pour un non, vous serez obligé de trouver cet sorte d'interrupteur intérieur.

Exemple en dehors de cet art divinatoire.

Imaginez un homme travaillant toute la journée au bureau et le soir venu, son patron lui demande d'amener du travail à la maison. Il travaillera sur la table de cuisine et pourquoi pas finir ses dossiers sur les couvertures de son lit. Si ceci arrive trop souvent alors un burn out sera possible.
Nous avons tous besoin de couper, faire autre chose, de s’alimenter d'autre chose que ce que nous faisons pendant toute la journée.
L'angoisse, le stress vient souvent lorsque la personne ne peut déconnecter d'une tâche.

Donc, est-ce qu'il est mieux de faire de la voyance avec ou sans support ?
Je dirais qu'une personne qui sait en faire sans aucun support a dû trouver son interrupteur intérieur et de ce fait, se déconnecter de son don lorsqu'il en a pas envie.
Sinon, je vous conseil de garder cette manie, ce déclencheur de voyance pour un bien meilleur confort de vie.



voyance support ou sans support – Votes Note moyenne : 4.5388601036269 193 avis

Note: 4.5/10 (193 votes au total)

Partager :Aimez Voyance en ligne.org


Suivez nous sur Facebook !