Après votre règlement, contactez-moi au
06 88 46 43 97 ou cliquez-ici












prédisposition des phénomènes psy

prédisposition des phénomènes psy
La voyance peut se réveiller très jeune chez les gens. Lorsque l'éveil se montre alors que l'on est adulte, il est plus aisé de le vivre émotionnellement. La voyance, la médiumnité n'est pas une expérience simple dans la vie de tous les jours. Nous pouvons ressentir des émotions venant de l'extérieur et donc qui ne devraient pas apparaître comme par enchantement. Il faut comprendre et accepter le phénomène, diront nous, ( hyper empathique )

Lorsque cela vient sur une jeune personne, la difficulté est plus compliquée à vivre.

Cet personne peut se demander s'il n'y a pas quelque chose qui ne va pas chez elle. Elle peut même se demander si elle ne devient pas folle !


Il est bien sûr non recommander aux jeunes gens de pratiquer la planche Oui-Ja, ou de toutes pratiques médiumnique dans un but ludique.
Si la jeune personne ne peut refréner son don, alors ne pas l'encourager mais ne pas non plus l'empêcher d'exprimer ses facultés. Il pourrait se sentir frustré et même croire qu'il est en faute de voir des choses de l’invisible.

Régulièrement, lorsque le phénomène de la voyance, de la médiumnité commence tôt chez la personne, souvent elle ne vient pas d'un coup. Ce n'est pas brutalement que cela vient.
La personne qui est prédisposée à ce phénomène a des signes assez distincts.
Elle peut être hyper sensible.
Elle peut aussi se montrer rêveuse ou tête en l'air comme on dit.
Le caractère doux peut devenir soudainement colérique, pointilleux, cherchant à tout prix la vérité vraie.
Elle peut avoir les larmes aux yeux pour une choses insignifiante pour vous, mais pour elle, l'émotion sera trop forte pour pouvoir la masquer.
Cela n'est pas systématique mais le fait d'avoir un ami imaginaire peut démontrer qu'un langage vers l'invisible s'opère.
Ces personnes ont besoin de s'isoler.
Les enfants indigo montrent se genre de caractéristiques.

Tout ceci peut démontrer que la personne ait des prédispositions psy.
Sans pour autant commencer à voir de manière clair des flashs de voyance ou d'entendre des sons ou des mots de l'au delà, mais doucement, son esprit s'habitue à se mettre en phase entre le visible et l'invisible.
Il ce peut que cette personne est simplement sensible, empathique, avec de l'amour pour son prochain et qu'il n'y aura aucune autre amplification mais il vrai que les personnes prédisposées sont celles qui ont une hyper activité émotionnelle.
Un caractère un peu bipolaire.
Un champ de vision émotionnel assez différent des autres, comme ressentir fortement du chagrin en voyant simplement un arbre coupé ou mort.

Il faudra donc tout naturellement accompagner sans forcer mais sans interdire la personne qui aurait un réveil tôt des phénomènes de ses dons.


prédisposition des phénomènes psy – Votes Note moyenne : 3.1304347826087 46 avis

Note: 3.1/10 (46 votes au total)

Partager :Aimez Voyance en ligne.org


Suivez nous sur Facebook !