Après votre règlement, contactez-moi au
06 88 46 43 97 ou cliquez-ici












La lame du tarot de Marseille : La carte de La Force

La lame du tarot de Marseille : La carte de La Force
La lame du tarot de Marseille : La carte de La Force
Que signifie la carte 11 du tarot divinatoire ? La lame de la Force représente une femme parée d’une robe bleue et d’un châle rouge, et portant un chapeau en forme de 8, la représentation universelle de l’infini ; cette dernière tient ouverte la gueule d’un lion de sa main gauche, tenant de son autre main le nez du félin.

La lame du tarot de Marseille : La carte de La Force

Dans la représentation du tarot de Marseille, la Force identifiait par le principe féminin qui assoit la domination féminine sur le genre masculin, le lion ; la lame symbolise grandement la confiance en soi, la force féminine qui combine puissance et douceur.

En effet, la Force est liée à la Papesse, car 11 est égal à 2 (1+1) ; dans la vie pratique, la femme représente donc le courage, la force morale ou bien encore la maîtrise de ses énergies par rapport aux pulsions animales.
Cette 11ème carte du tarot de Marseille se traduit par le contrôle de soi, de la vigueur ou du pouvoir lié à la puissance, au cours d’un tirage.
Pour le consultant, la lecture de cette lame se traduit par une capacité à maîtriser son chemin
de vie en toute sérénité et délicatesse.

Tirée à l’endroit, la lame de la Force signifie que le consultant bénéficie d’une importante confiance en lui-même et auprès de son entourage ;

la Force tirée à l’envers indique que le consultant manifeste souvent une trop grande autorité. Côté vie sentimentale, cet arcane marque une relation nouvelle au sens positif ; des conflits et problèmes dus à la jalousie abusive et au caractère possessif du consultant dans le sens négatif de la Force.

Au cours d’un tirage en croix de cinq cartes.

La Force placée en haut suggère que le consultant a la capacité de se
maîtriser ou de dompter son environnement ; en bas, la lame de la Force signifie que le consultant a de même une très grande confiance en lui.
Les autorités appartenant au passé si cette lame est placée à gauche, et l’assistance du consultant dans le futur si la Force est placée à droite du tirage en croix de cinq cartes.

En pratique, la bénédiction que cette carte apporte est la garantie d’un contrôle par le consultant de l’intégrité de sa vie future.
La lame de la Force peut aussi symboliser la domination amoureuse et le succès des défis de longue date. Ainsi, le meilleur parti pris de cette carte réside dans la connaissance de soi, de ses pouvoirs afin de s’apprécier soi-même.

Dans le domaine du travail.

Cet arcane est annonciateur de bonnes nouvelles, car elle indique le succès des objectifs fixés, la réussite et l’augmentation des finances accompagnée d’une rentrée d’argent escomptée.
Toujours dans ce domaine professionnel, la Force peut aussi être réversible et correspondre à une perte d’emploi.

Par rapport à l’Empereur, cette lame traduit un nouvel emploi ou une réussite professionnelle ; la Force en rapport avec la Roue de Fortune symbolise dans le même temps force, pouvoir et puissance.
La combinaison de l’Amoureux avec la lame de la Force augure une rencontre, ou mieux, une relation amoureuse peau neuve.

Lorsque cette lame est influencée par le Bateleur ou la Tempérance, cela suggère qu’il y a de fortes
chances que le consultant obtienne ce qu’il veut avec la totale maîtrise des évènements sous-jacents.

Dernièrement, selon la signification associée aux astres du zodiaque, la lame de tarot de la Force correspond au Verseau.
Ce signe du zodiaque regroupe tous les éléments (évènements ou personnes) susceptibles de venir en aide au consultant.
En numérologie, le chiffre 11 est assorti à l’arcane de la Papesse, seconde lame du tarot de Marseille.



– Votes Note moyenne : 5.8297872340426 47 avis

Note: 5.8/10 (47 votes au total)

Partager :Aimez Voyance en ligne.org


Suivez nous sur Facebook !