Après votre règlement, contactez-moi au
06 88 46 43 97 ou cliquez-ici












Des médiums pour apprendre aux Gallois à parler aux morts

Des médiums pour apprendre aux Gallois à parler aux morts
Des médiums pour apprendre aux Gallois à parler aux morts Les gallois apprennent à parler aux morts ! Aussi surprenant que cela puisse paraître, à Bridgent, au Pays de Galles, deux médiums ont récemment reçu de la part du gouvernement des aides financières et cela dans un but très précis : enseigner à la population comment communiquer avec les morts.

Des médiums pour apprendre aux Gallois à parler aux morts

Les gallois apprennent à parler aux morts !
Aussi surprenant que cela puisse paraître, à Bridgent, au Pays de Galles, deux médiums ont récemment reçu de la part du gouvernement des aides financières et cela dans un but très précis : enseigner à la population comment communiquer avec les morts.

Paul et Deborah Rees sont des pionniers en leur genre. Fondateurs de l'Académie d'Etudes de la Voyance, une école privée, dans leur Pays de Galle natal, ils enseignaient jusqu'alors à leurs étudiants les arts de la divination. Mais depuis très peu de temps, leurs activités se sont quelque peu diversifiées.

Grâce à une aide de 4800 Dollars de l’État, dans le cadre d'un plan gouvernemental de créations d’emplois, ils ont décidé d'élargir à un plus large public leur connaissance du parapsychique.
En effet, le couple a choisi d'utiliser cet argent pour renforcer son corps professoral et enseigner aux personnes qui le désirent comment entrer en contact avec des proches disparus.

Devant cette surprenante utilisation de l'argent public, certains détracteurs sont montés au créneau et ont demandé à vérifier les comptes de l'école, pour être sûr de ne pas avoir affaire à un détournement de fonds mais les deux médiums ont certifié que l'argent qui leur avait été donné avait été employé légalement au sein de leur Académie.

Ce qui n'a pas empêché Jonathan Morgan, un membre de l'Assemblée galloise, de déclarer qu'un tel gaspillage de l'argent des contribuables était une honte et qu'il aurait peut-être fallu y réfléchir à deux fois avant d'accepter de verser une telle aide à une école qui prétend apprendre aux gens comment parler avec les morts.

Pour l'instant, l'affaire en reste là mais même si les sceptiques ne verront jamais d'un très bon œil une utilisation pareille de fonds publics, nul doute que de nombreux gallois seront intéressés par cet enseignement porteur d'espoir.



Des médiums pour apprendre aux Gallois à parler aux morts – Votes Note moyenne : 4.0033222591362 301 avis

Note: 4.0/10 (301 votes au total)

Partager :Aimez Voyance en ligne.org


Suivez nous sur Facebook !